X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Structures Action répond présent aux opportunités du Plan Nord

durée 29 février 2012 | 17h59
  • Rivière-du-Loup –  À la suite du passage du premier ministre Jean Charest à Rivière-du-Loup devant la communauté d’affaires du Bas-Saint-Laurent, les actionnaires de Structures Action réagissent positivement au défi du Plan Nord lancé par le premier ministre.

    Gonflés à bloc, les actionnaires Frédéric Ouellet, Isabelle Gauthier et Mathieu Ouellet ont déjà planifié une mission économique au début mars afin de prendre part activement aux défis qu’offre le Plan Nord. Ce voyage permettra d’ailleurs à l’équipe de Structures Action de se positionner notamment dans le secteur de Fermont.

    « Notre groupe est très motivé par les grandes opportunités qui s’offrent à nous via le Plan Nord, indique Mathieu Ouellet, propriétaire-associé chez Structures Action. Nous croyons aux impacts positifs de ce plan dans nos trois usines de fabrication du Bas- Saint-Laurent, et ce, tant du côté de la création d’emplois que des ventes découlant directement du Plan Nord. » Les usines sont situées à Saint-Pierre de Lamy, Matane et Rimouski.

    La grande capacité de production de l’équipe de Structures Action combinée à une livraison efficace assurent le succès du manufacturier de composantes d’habitation situé à Baie-Comeau et à Sept-Îles depuis l’automne 2011.


    commentairesCommentaires

    1

    • L
      Lucide
      temps Il y a 12 ans
      Merci à la chambre de commerce de RVL le député Jean D'Amour et son équipe bien sûr, pour la visibilité que la journée de lundi a donnée au entrepreneurs de la région. Belle collaboration de tous les acteurs économique et politique.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...