Surplus RD ouvre une succursale à Rivière-du-Loup
« La nouvelle succursale Surplus RD créera huit emplois à Rivière-du-Loup. Nous aurons une superficie de 12 000 pieds carrés dans la partie du bâtiment longeant le boulevard Cartier », nous a mentionné Philippe Allaire, responsable du marketing et des achats. Jeans Dépôt occupera donc la partie située un peu plus à l’arrière de la bâtisse.
Selon Richard Lemieux, co-propriétaire de Surplus RD, une présence à Rivière-du-Loup était nécessaire pour répondre aux attentes de la clientèle : « Les gens aiment le concept Surplus RD et notre offre correspond à la demande. Ainsi, nous avons fait en sorte de trouver de bons locaux dans la région. »
« En raison des temps difficiles dans le marché du meuble au Québec, une grande partie de l’inventaire à liquider sera composée de mobilier en provenance de faillites et de surplus. Surplus RD offrira à sa clientèle des bons produits neufs, de qualité, à des bas prix de liquidation… », a-t-on précisé. L’inventaire sera composé de meubles pour chambres à coucher, salles à manger, pour le salon et de matelas.
Surplus RD est une compagnie qui se spécialise dans la liquidation de meubles depuis plus de sept ans. Son objectif est d’offrir des produits de qualité supérieure à des prix compétitifs. Cette compagnie québécoise, dont le siège social est à Victoriaville, compte aujourd’hui plus de 125 employés œuvrant dans neuf entrepôts.
6 commentaires