X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Télécommunications de l’Est s’implante à Rivière-du-Loup

durée 9 mars 2012 | 11h39
  • Rivière-du-Loup - Actif depuis 30 ans sur la Côte-Nord, la Gaspésie et le Bas-Saint-Laurent, Télécommunications de l’Est a lancé une vaste opération de recrutement afin de combler les postes de directeur régional, de représentant et de technicien à la suite de l’ouverture prochaine de son nouveau point de service situé au 140 chemin des Raymond dans le parc industriel de Rivière-du-Loup.

    Cette décision vient de la demande de nombreux clients locaux, existants dans le portefeuille de Télécommunications de l’Est, ayant manifesté l’intérêt d’un accès plus  local aux services techniques dans le KRTB.

    Selon le directeur général de l’entreprise, Daniel Gignac, ce 14e emplacement fournira des services de radiocommunication, de téléphonie cellulaire (Bell mobilité), de système de sécurité et de surveillance ainsi que de téléphonie d’affaires, et portera les effectifs de Télécommunications de l’Est à plus de 110 employés.

    Le département technique sera aussi en mesure d’offrir des services de réparations et de  supports aux produits Motorola, Kenwood, Toshiba, Mittel, GE, Globalstar, Iridium,  Paradox, Apple, BlackBerry.

    Depuis sa fondation, Télécommunications de l’Est s’est donné comme mission d’offrir une  gamme complète de solution à sa clientèle et entend poursuivre en ce sens dans le marché de Rivière-du-Loup.




    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...