13e Salon de l’emploi du Témiscouata: emploi, entrepreneuriat et relève!
Le thème retenu cette année est « l’emploi, l’entrepreneuriat et la relève ». L'objectif est de faire découvrir nos emplois dans la région, mais aussi d’encourager le lancement de nouvelles entreprises. Le comité organisateur prévoit accueillir une quarantaine d’exposants et plus de 500 visiteurs.
Les porte-paroles du 13e Salon de l’emploi de Témiscouata, Pierre et Patrick Michaud, propriétaires de Michaud Briques et Pierres, soulignent que l’entrepreneuriat et la relève sont des voies d’avenir pour la région du Témiscouata.
Tous les employeurs du Témiscouata sont invités à réserver leur espace dès maintenant et ainsi profiter des nombreux avantages reliés à leur participation :
- Faire connaître la nature des emplois offerts et la qualité de l’employeur;
- Faire connaître les besoins de main-d’œuvre et préparer la relève en rencontrant des étudiants;
- Démontrer l’implication dans la création d’emploi régional et profiter du réseautage qu’offre une telle activité.
Le conférencier invité, Guy Bourgeois, conçoit et anime plus soixante-quinze conférences et séminaires par année. En plus de posséder une vaste expérience dans le domaine des affaires, il se démarque par son expérience, sa facilité à communiquer, son humour et le contenu de ses conférences.
Le comité organisateur invite donc toutes les entreprises témiscouataines à réserver rapidement un kiosque et/ou leurs billets pour le dîner-conférence. Pour des renseignements, contactez Service Accès-Emploi au 418 893-5837 poste 102 ou consultez le site Internet : www.salonemploitemiscouata.accesemploi.org.
Le Salon de l’emploi du Témiscouata est le fruit du dynamisme régional et est rendu possible grâce au partenariat entre les intervenants du milieu témiscouatain reliés au développement économique, de la main-d’œuvre et de la formation : Emploi-Québec du Centre local d’emploi de Témiscouata, Service Accès-Emploi, Carrefour jeunesse-emploi de Témiscouata, SADC de Témiscouata, CLD de la MRC de Témiscouata et la Commission scolaire du Fleuve-et-des-Lacs.
Commentaires