X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Nouveau décor, nouveau service au Centre de santé Corps & Âme

durée 28 avril 2012 | 09h27
  • Rivière-du-Loup - Jeudi dernier, l’équipe du Centre de santé Corps & Âme inaugurait son nouveau décor et son nouveau service de technologie intelligente pour la rééducation physique et la mise en forme. Le Huber Motion Lab, technologie innovatrice, est maintenant disponible pour la première fois au Québec et ce, à Rivière-du-Loup au centre Corps & Âme.

    L’entreprise aura investi plus de 200 000 $ pour l’acquisition du Huber Motion Lab ainsi que pour les rénovations nécessaires à l’intégration de ce nouveau service dans ses locaux. Le nouveau concept, à la fois urbain, ouvert et chaleureux apporte une ambiance décontractée et conviviale. « Tout a été pensé en fonction des goûts et besoins de notre clientèle », affirme Stéphanie Côté, propriétaire du centre.

    Quant au Huber Motion Lab, il est décrit comme un véritable laboratoire de mouvement humain et peut travailler sur trois niveaux différents : santé, beauté et entrainement en vue d’un sport.

    « Grâce à la prise en charge globale que cette technologie permet, toute personne, peu importe l’âge, les limitations ou la condition physique, peut s’entrainer avec le Huber Motion Lab, sans risque de blessures », explique Mme Côté. Cette technologie est tellement adaptable que même les personnes en fauteuil roulant peuvent y vivre les bienfaits de l’entrainement.


    Martin Morissette, d’Info-Dimanche, a été l’heureux chanceux à pouvoir essayer le Huber Motion Lab pour en faire la démonstration, accompagné de la responsable Sylvette Jones, lors de la présentation du service.
    Photo : Cathy Gagnon


    Ce nouveau service est un apport indéniable pour les quelque 200 clients passant la porte du centre quotidiennement, et vient s’ajouter à toutes les autres technologies du domaine médico-esthétique et du bien-être haut de gamme déjà disponible chez Corps & Âme.


    Une toute nouvelle salle a également été pensée pour les cours de Pilates.
    Photo : Cathy Gagnon




    commentairesCommentaires

    1

    • I
      intello
      temps Il y a 12 ans
      Intéressant mais vous devriez corriger l'horrible faute sous la photo: accueil par accueillent. Merci!
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...