X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

2 nouveaux partenaires pour DLM Services financiers

durée 4 mai 2012 | 10h44
  • Cathy Gagnon
    Par Cathy Gagnon

    journaliste

    Rivière-du-Loup - Depuis le 2 avril dernier, l’entreprise DLM Services financierscollabore avec deux nouveaux partenaires, Dany Sénéchal et Michel Marcotte, afin d’assurer sa relève.

    L’équipe de cinq courtiers et de deux adjointes administratives totalise près de 80 ans d’expérience. Ayant accès aux principaux marchés au Québec, le cabinet est l’un des plus gros joueurs en matière de services financiers dans tout le KRTB. « Nous avons fait confiance à Dany et à Michel dans l’acquisition de DLM Services financiers car nous croyons qu’ils assureront avec succès sa pérennité », affirme Régis Deschamps, Jean-Luc Landry et Égide Marquis, les pionniers de cette entreprise.

    En plus d’assurer la continuité auprès de leur clientèle et de s’occuper de l’administration générale, Dany Sénéchal et Michel Marcotte ont des projets de développement qui auront pour effet d’améliorer la structure déjà solide qui est présentement en place et l’efficacité de l’équipe.

    L’ajout de deux courtiers et d’un adjoint administratif est prévu à court et à moyen terme. « Nous avons débuté l’informatisation des dossiers des nouveaux clients en janvier », affirme M. Sénéchal. « Nous commencerons la numérisation des dossiers de nos anciens clients d’ici la fin de l’année », ajoute M. Marcotte.

    Par ce changement d’administration, DLM Services financiers pourra conserver, à long terme, la qualité de tous ses services, incluant services de placements et d’assurances vies, collectives, voyage, invalidité et maladies graves.


    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...