X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Une 14e succursale de Télécommunications de l’Est desservira le KRTB

durée 7 mai 2012 | 10h21
  • Hugues Albert
    Par Hugues Albert

    Journaliste

    Rivière-du-Loup – Le directeur général de Télécommunications de l’Est, Daniel Gignac, a fait l’annonce du lancement d’une 14e succursale entrée en opération récemment à Rivière-du-Loup.

    Ce nouveau point de service desservira la grande région du KRTB en plus de créer cinq emplois. C’est Francis Landry qui sera le directeur de cette nouvelle succursale et il entrera officiellement en fonction le 14 mai prochain.

    Depuis sa fondation il y a plus de 30 ans, cette entreprise qui a son siège social à Matane et qui exploite des points de service à Rimouski, Mont-Joli, Amqui, Gaspé, Maria, Baie-Comeau, Sept-Îles et Havre-Saint-Pierre, propose une gamme complète de solutions à sa clientèle et elle entend poursuivre dans la même veine dans la région du KRTB.

    Elle offre des produits et services comprenant système de sécurité, gamme complète de contrôle d’accès S2, téléphonie d’affaires, gamme de produits de marque Mitel, Toshiba, Jabra et Polycom, téléavertisseurs, gamme de produits de marque Uni, Swissphone et Apollo, radiocommunication de marque Motorola et Kenwood, communication par satellite de marque Iridium et Globalstar et produits de Bell, téléphonie cellulaire, télé et Internet.
    Les heures d’ouverture de cette nouvelle succursale sont du lundi au vendredi de 8 h à 12 h et de 13 h à 17 h.

    SERVICE APPUYER-POUR-PARLER

    L’entreprise a profité de l'occasion pour faire le lancement d’un nouveau service « Appuyer-pour-Parler » (PTT) de Bell, une nouvelle génération de radiocommunication offerte en partenariat exclusif avec Bell, donnant accès à une sélection de téléphones robustes, intelligents, supertéléphones offrant les fonctionnalités PTT.

    Ce nouveau service offre la particularité de se connecter avec plus de 99 personnes en moins d’une seconde, de faire des appels et d’échanger des courriels ou messages textes et de naviguer sur le web simultanément.

    Comme le mentionnait M. Gignac, il s’agit des appareils mobiles les plus résistants au monde qui permettent de profiter d’une connexion instantanée, d’un écran haute résolution, d’applications d’affaires, etc.

    PRÉSENTATEUR OFFICIEL DU SPECTACLE DE JEAN LELOUP

    Télécommunications de l’Est s’associe en tant que présentateur officiel du Show de l’été Hyundai Rivière-du-Loup qui aura lieu le samedi 7 juillet au Parc du Campus-et-de-la-Cité et qui mettra en vedette Jean Leloup et Radio Radio.

    Daniel Gignac soulignait l’importance pour une entreprise de cette envergure de s’impliquer dans des événements locaux afin de contribuer à l’économie locale.


    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...