Pas d'Arbre en arbre cet été à Saint-Pacôme
Bien que 2012 ait marqué le 50e anniversaire de la Station Plein air et que la saison fut ponctuée de nombreuses festivités, la température a forcé les administrateurs à écourter considérablement la saison de ski. Les pertes financières dues à cette saison écourtée sont importantes pour une infrastructure comme la Station Plein air.
Les réserves financières de la Station ne lui permettent pas de rencontrer, pour le moment, ses obligations en ce qui concerne la maintenance et l’amélioration des circuits d’Arbre en arbre. Dans les circonstances, les administrateurs ont choisi de concentrer leurs efforts pour faire en sorte que la prochaine saison de ski soit une réussite tant sur le plan financier que sur le plan de l’achalandage.
Le conseil d’administration réévaluera ultérieurement la possibilité d’opérer les infrastructures d’Arbre en arbre au cours de la saison estivale 2013, et cela dans le cadre du plan de pérennisation de la station.
Les infrastructures d’Arbre en arbre accueillaient annuellement autour de 3 000 visiteurs et employaient quatre saisonniers.
Commentaires