X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Pas d'Arbre en arbre cet été à Saint-Pacôme

durée 30 mai 2012 | 11h17
  • Saint-Pacôme - Le conseil d’administration de la Station Plein air Saint-Pacôme a annoncé aujourd'hui que ses infrastructures d’Arbre en arbre ne seront pas en exploitation au cours de la saison estivale 2012.

    Bien que 2012 ait marqué le 50e anniversaire de la Station Plein air et que la saison fut ponctuée de nombreuses festivités, la température a forcé les administrateurs à écourter considérablement la saison de ski. Les pertes financières dues à cette saison écourtée sont importantes pour une infrastructure comme la Station Plein air. 

    Les réserves financières de la Station ne lui permettent pas de rencontrer, pour le moment, ses obligations en ce qui concerne la maintenance et l’amélioration des circuits d’Arbre en arbre. Dans les circonstances, les administrateurs ont choisi de concentrer leurs efforts pour faire en sorte que la prochaine saison de ski soit une réussite tant sur le plan financier que sur le plan de l’achalandage.

    Le conseil d’administration réévaluera ultérieurement la possibilité d’opérer les infrastructures d’Arbre en arbre au cours de la saison estivale 2013, et cela dans le cadre du plan de pérennisation de la station.

    Les infrastructures d’Arbre en arbre accueillaient annuellement autour de 3 000 visiteurs et employaient quatre saisonniers.



    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    11 novembre 2024 | 20h12

    Un futur développement domiciliaire et commercial envisagé à l’entrée ouest de Rivière-du-Loup

    La Ville a confirmé ce lundi 11 novembre son intention de vendre le terrain qu’elle possède dans le secteur de l’entrée ouest au promoteur David Dubé de Construction béton 4 saisons (CB4S). Déjà très active en sol louperivois, l’entreprise compte développer, sur ce terrain stratégiquement situé près de l’autoroute 20, un nouvel ensemble résidentiel ...

    31 octobre 2024 | 14h03

    Importante augmentation des transactions commerciales au Bas-Saint-Laurent

    La région du Bas-Saint-Laurent suit la dynamique provinciale positive du marché des transactions commerciales. Elles ont augmenté de plus de 150 % par rapport au même trimestre de l’année précédente, pour atteindre 35 M$. D’après Christian-Pierre Côté, le directeur exécutif chez Côté-Mercier Service de données, la firme-conseil qui est ...

    29 octobre 2024 | 17h01

    Un resto-pub sportif renaitra des cendres de la Cage - Brasserie Sportive

    Les locaux qui ont abrité la Cage - Brasserie Sportive de Rivière-du-Loup jusqu’à tout récemment, et ce pendant de nombreuses années, ne devraient pas demeurer inoccupés très longtemps. Un groupe d’investisseurs locaux travaille en ce moment au lancement d’un nouveau projet de resto-pub sportif, a appris Info Dimanche.  Paul Thibault, Laval ...