X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Kamouraska Chrysler fait des gagnants pour ses 20 ans

durée 6 juin 2012 | 14h02
  • Saint-Pascal – Daniel Beaulieu, son épouse Monique Bourgoin et ses employés de Kamouraska Chrysler de Saint-Pascal ont reçu pas moins 1 500 personnes, le 1er juin dernier, dans le cadre de la promotion « Nos 20 ans ». Au programme, le tirage des quatre grands prix de la promotion, ainsi que le spectacle de Maxime Farago, fils de Johnny.

    La soirée aura permis de remettre pour plus de 45 000 $ en prix à la clientèle de la concession établie à Saint-Pascal depuis 1992. « Ça ne s’achète pas un client, ça se gagne. C’est pareil avec mes employés », de mentionner M. Beaulieu, qui a profité de la soirée pour présenter tour à tour les 30 employés de Kamouraska Chrysler sur la grande scène, faisant état de leur fonction et de leurs années de service.


    Tour à tour, Daniel Beaulieu a présenté les 30 employés de Kamouraska Chrysler
    Photo: Bruno Lacroix

    Ce sont d’ailleurs Mathieu de Carufel et Martin Lord qui ont été pigés au sort pour s’envoler à Las Vegas, aux frais de leur patron. Après que M. Beaulieu ait souligné les 20 années de service de M. Denys Desrosiers, ce dernier, accompagné de M. Raynald Fréchette et de Mme Marie-Christine Duval, au nom de tous les employés, lui ont remis une photo-souvenir représentant une Dodge Viper pour rendre hommage à ses propres 20 ans comme patron.


    Martin Lord et Mathieu de Carufel s’envoleront à Las Vegas aux frais de leur patron
    Photo: Bruno Lacroix


    Les employés ont profité de l’occasion pour rendre un hommage à leur patron Daniel Beaulieu, en lui remettant une photo souvenir
    Photo: Bruno Lacroix

    Les grands gagnants

    Bien réchauffés par les chansons rétro et country de Maxime Farago, pratiquement tous les clients de la dernière année s’attendaient à entendre leur nom de la bouche de M. Beaulieu et ainsi récupérer la valeur totale de leur achat. Plusieurs venaient de Rimouski et de ses environs, alors que d’autres arrivaient de Fermont. 


    Maxime Farago a chanté plusieurs airs country et rétro au cours de la soirée
    Photo: Bruno Lacroix

    Le grand gagnant, Michel Pépin de Rimouski, s’est vu remettre la valeur de son achat, soit 24 500 $ pour un véhicule Chrysler 300 2010.

    Les vainqueurs des trois autres grands prix sont : Mme Jessica St-Pierre de Pohénégamook, qui remporte le voyage à Walt Disney de cinq jours pour deux personnes, en collaboration avec Voyage La Pocatière; M. Jérémie Pelletier de Sainte-Perpétue, qui met la main sur 5 000 $ en argent et; M. Éric Carrier de Saint-Valérien, qui gagne un montant de 2 500 $. Le propriétaire a même rajouté un montant de 1 000 $, remporté par M. Charles Frenette de Rivière-du-Loup.


    Jessica St-Pierre de Pohénégamook remporte le grand prix consistant en un voyage de cinq jours pour deux personnes à Walt Disney, en collaboration avec Voyages La Pocatière
    Photo: Bruno Lacroix


    Jérémie Pelletier de Sainte-Perpétue remporte le grand prix de 5 000 $
    Photo: Bruno Lacroix


    Éric Carrier de Saint-Valérien remporte le grand prix de 2 500 $
    Photo: Bruno Lacroix

    De leurs côtés, Éric Fortin de Fermont a gagné 1 000 $, Jean-Paul Laplante de Sainte-Hélène, 750 $, Jules Lévesque de La Pocatière, 500 $ et Gervais Hudon de La Pocatière, 500 $. Serge Lévesque de Saint-Joseph se rendra au Manoir Richelieu, un prix d’une valeur de 600 $.

    Des rêves

    « Avant que j’achète la concession le 1er juin 1992, il s’y vendait 220 véhicules annuellement. Au terme de la 1re année, on en a vendu 630 et il y avait 12 employés. Aujourd’hui, on en vend 900 avec 34 employés pour un chiffre d’affaires de 25 M$ et 1,5 M$ remis en salaire [incluant Kamouraska Mitsubishi]. Mon rêve, et je vais l’atteindre, est d’en vendre 1 000 par année », de lancer M. Beaulieu.

    Ce dernier a présenté M. Djanick Michaud à qui il a donné un coup de main dans la poursuite de son rêve. M. Michaud est éleveur de Golden retriever et l’auteur d’un livre sur l’entraînement des chiens distribué dans plusieurs pays. « Je remercie M. Beaulieu sans qui cette aventure n’aurait pas été possible ».

    M. Beaulieu a également félicité Gaston et Marilou Pelletier, dont il commandite la voiture de course depuis plusieurs années.

    Collaboration : Bruno Lacroix, www.leplacoteux.com

     

    commentairesCommentaires

    1

    • P
      Pierre
      temps Il y a 12 ans
      Félicitations à cette entreprise qui redonne à la communauté. Kamouraska Chrysler investit localement et encourage les entreprises du coin. Le service à la clientèle semble réellement une priorité, plus qu'un argument de vente et je compte les considérer lors de l'achat de mon prochain véhicule. Encourageons le dynamisme de cette business et récompensons leur visibilité et leur présence au Bas-Saint-Laurent.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...