X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Nettoyeur Plus déménage

durée 13 juillet 2012 | 16h16
  • Cathy Gagnon
    Par Cathy Gagnon

    journaliste

    Rivière-du-Loup – Dès le lundi 23 juillet, Nettoyeur Plus, actuellement installé au Centre commercial Rivière-du-Loup, déménagera au 198-B, boulevard de l’Hôtel-de-Ville. Les propriétaires, Manon Jalbert et Guy Bernier, sont très heureux de ce changement qui améliorera le service aux clients.

    Cette relocalisation leur permettra de faciliter l’accueil de leur clientèle en leur assurant des stationnements disponibles plus près de l’entrée du commerce. « Il est important pour nous de faciliter au maximum les déplacements de nos clients qui, très souvent, arrivent les bras chargés », souligne Mme Jalbert.

    De plus, le nouveau local, situé entre les Aliments M&M et Sushi Exquis, a été totalement réaménagé, améliorant ainsi la fonctionnalité pour les clients et pour le personnel. « Nous avons ajouté un éclairage des plus performants pour notre équipe de six couturières », précise Mme Jalbert.

    Les heures d’ouverture demeureront les mêmes et le commerce continuera ses opérations jusqu’au déménagement.

    La décision de déménager a été prise dans le contexte où des reconfigurations d’espaces locatifs au Centre commercial nécessitaient la relocalisation de Nettoyeur Plus dans des locaux moins appropriés pour le commerce.


    Le lundi 23 juillet prochain, Nettoyeur Plus emménagera au 198-B, boulevard de l’Hôtel-de-Ville, entre les Aliments M&M et Sushi Exquis.
    Photo : Cathy Gagnon


    FUSION

    La fusion entre le Salon Jean et Coiffure Séville occasionne ces reconfigurations. En attente d’une réponse depuis deux ans, Michel Bergeron, directeur général du Salon Jean, confirme cette annonce qui permettra aux entreprises d’économiser sur des frais de base et de faciliter la gestion d’employés.

    « Ce n’est pas nous qui avons décidé du choix de l’emplacement », précise-t-il. Le nouveau local, qui aura une superficie de 2 500 pieds carrés après les travaux, permettra l’ajout d’un service de soins esthétiques.




    commentairesCommentaires

    3

    • B
      bella
      temps Il y a 12 ans
      Je vous souhaite du succès dans vos nouveaux locaux et que votre business connaisse un essor à la grandeur de vos attentes. Vous devriez être heureux car tous ceux qui se sont relocalisés en dehors du centre commercial nous disent être énormément satisfaits de leur nouvelle condition. Maintenant vous allez travailler pour vous et non remettre vos profits au dit ex-locateur. bonne chance
    • MN
      Monsieur Net
      temps Il y a 12 ans
      En souhaitant que les sushis d'à-côté ne goûteront pas le tétrachlorure de carbone et que les employés ne monopoliseront pas les meilleures places de stationnement. Bonne chance à vous.
    • M
      Mireille
      temps Il y a 12 ans
      Un des meilleurs commerces en ville! Les plus grandes entreprises du BSL devraient s'inspirer de leur service à la clientèle. Honnêtes gens, sincères qui donnent un service attentionné! Le nouvel emplacement va être encore mieux je crois. Et pour les places des stationnement? On reste stationné 2 minutes quand on va au nettoyeur. Il ne devrit pas y avoir de problème là. Bon déménagement!
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    11 novembre 2024 | 20h12

    Un futur développement domiciliaire et commercial envisagé à l’entrée ouest de Rivière-du-Loup

    La Ville a confirmé ce lundi 11 novembre son intention de vendre le terrain qu’elle possède dans le secteur de l’entrée ouest au promoteur David Dubé de Construction béton 4 saisons (CB4S). Déjà très active en sol louperivois, l’entreprise compte développer, sur ce terrain stratégiquement situé près de l’autoroute 20, un nouvel ensemble résidentiel ...

    31 octobre 2024 | 14h03

    Importante augmentation des transactions commerciales au Bas-Saint-Laurent

    La région du Bas-Saint-Laurent suit la dynamique provinciale positive du marché des transactions commerciales. Elles ont augmenté de plus de 150 % par rapport au même trimestre de l’année précédente, pour atteindre 35 M$. D’après Christian-Pierre Côté, le directeur exécutif chez Côté-Mercier Service de données, la firme-conseil qui est ...

    29 octobre 2024 | 17h01

    Un resto-pub sportif renaitra des cendres de la Cage - Brasserie Sportive

    Les locaux qui ont abrité la Cage - Brasserie Sportive de Rivière-du-Loup jusqu’à tout récemment, et ce pendant de nombreuses années, ne devraient pas demeurer inoccupés très longtemps. Un groupe d’investisseurs locaux travaille en ce moment au lancement d’un nouveau projet de resto-pub sportif, a appris Info Dimanche.  Paul Thibault, Laval ...