Parc du Mont-Citadelle: un rendez-vous manqué
Cette rencontre avait pour but de donner les éléments nécessaires à la prise de décision des créanciers dans le dossier du Parc-Aventure Mont-Citadelle.
« Nous ne savons pas sur quoi baser notre décision, nous a par la suite indiqué Réal Malenfant, l’un des représentants des créanciers. C’est peut-être une erreur ou un oubli de sa part, mais c’est son devoir de nous transmettre l’information. De notre côté, tout le monde était présent et nous avons patienté plus de 15 minutes avant de raccrocher », complète-t-il. M. Malenfant affirme également qu’ils sont sans nouvelles de la MRC et des autres intervenants au dossier. « Nous sommes toujours les derniers informés », s’exclame-t-il.
Pour sa part, le préfet Serge Fortin, qui a bien voulu répondre à nos questions malgré ses vacances, dit ne pas avoir été mis au courrant de cette situation. « Je ne connais pas l’information en possession du syndic, mais j’ai joint Michèle Caron, la présidente de la Corporation du Mont-Citadelle, qui m’a affirmé que personne n’avait eu de nouvelle du syndic », raconte M. Fortin. La MRC est toujours en attente de la réponse du MAMROT quant au projet remis dernièrement.
« Si les créanciers décident que c’est assez, nous aurons le blâme de la faillite du projet alors qu’en fait, nous avons essayé de le sauver », a tenu à rappeler Réal Malenfant.
6 commentaires