Charles Pomerleau ouvre un St-Hubert Express à Montmagny
Comme les St-Hubert Express privilégient la rapidité du service et les repas à prix compétitifs, c’est le menu Express (une version allégée du menu des rôtisseries traditionnelles) qui sera offert au restaurant de Montmagny.
« Cela faisait plusieurs années que St-Hubert travaillait à l’idée d’ouvrir une franchise à Montmagny. J’ai pris part aux démarches il y a environ deux ans, mais je ne voulais pas m’embarquer seul dans cette aventure. Je suis déjà propriétaire du restaurant St-Hubert de Rivière-du-Loup et je sais la charge de travail que ça représente. Toutefois, lorsque l’occasion s’est présentée, j’étais heureux de m’associer à Martin Pagé pour qu’il investisse avec moi et qu’il prenne en charge les opérations du restaurant de Montmagny. Il fera un excellent travail », a confié le copropriétaire de la nouvelle franchise St-Hubert Express et propriétaire de la Rôtisserie St-Hubert de Rivière-du-Loup, Charles Pomerleau.
Soulignons que le St-Hubert Express de Montmagny s’ajoutera aux quelque 116 restaurants franchisés établis majoritairement au Québec, mais également en Ontario et au Nouveau-Brunswick. Pour ouvrir leur franchise, les deux associés investiront pas moins de 1,4 million $.
Commentaires