X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Départ à la Caisse populaire Desjardins des Trois-Lacs

durée 4 septembre 2012 | 21h56
  • Dégelis - Le président de la Caisse populaire Desjardins des Trois-Lacs, maître Alain Anctil, annonce le départ de Luc Carmel à titre de directeur général de l’institution financière.

    Employé du Mouvement Desjardins depuis 29 ans dont 20 ans à titre de directeur général de la Caisse des Trois-Lacs, monsieur Carmel a pris la décision de réorienter sa carrière après une période sabbatique qu’il compte s’accorder prochainement. Monsieur Carmel quitte donc son poste le 31 août 2012. 

    Comme gestionnaire principal de la Caisse, il a mené à bien plusieurs dossiers majeurs. Son professionnalisme et sa rigueur font qu’il laisse l’institution avec une situation financière remarquable. À preuve, au cours des dix dernières années, l’actif de la Caisse est passé de 57 à 107 millions de dollars sous sa gouverne. Durant cette même période, la Caisse a remis 912 800 $ en commandites, dons, bourses d’études et implication dans le milieu. Elle a également retourné à ses membres plus de 6 millions de dollars en ristournes.

    Pour sa part, monsieur Carmel profite de l’occasion pour exprimer sa reconnaissance envers tous les membres et organismes qu’il a côtoyés. Il désire remercier les dirigeants et le personnel pour leur appui au cours de ces années passées à la direction de la Caisse. Il est convaincu que l’équipe en place est gage d’une assurance à bien servir les membres.
    Le processus menant à l’embauche d’une nouvelle ressource à titre de gestionnaire principal suivra son cours dans les prochaines semaines. Soyez assurés que les membres seront tenus informés des développements dans ce dossier.

    En terminant, les employés et les administrateurs de la Caisse tiennent à lui offrir la meilleure des chances pour ses projets futurs et le remercient pour ses loyaux services.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    1 octobre 2024 | 12h07

    Jean Coutu ouvrira une nouvelle succursale dans le Complexe santé de Medway

    La succursale Jean Coutu de Rivière-du-Loup aura une petite sœur. Les pharmaciens propriétaires de la franchise de la rue Lafontaine ouvriront un comptoir de vente et de service dans le nouveau Complexe santé du Groupe Medway, sur la rue Saint-Louis. Située au rez-de-chaussée de l’édifice, cette nouvelle pharmacie offrira la possibilité aux gens ...

    26 septembre 2024 | 9h14

    Rivière-du-Loup parmi les villes ciblées par Ashton 

    Ce n’est pas un secret, la chaîne de restauration rapide Ashton souhaite poursuivre son expansion au-delà des grands territoires de la Capitale-Nationale et de la Beauce. Au Bas-Saint-Laurent, Rivière-du-Loup est d’ailleurs un endroit ciblé par l’entreprise comme étant intéressant pour l’ouverture éventuelle d’une nouvelle franchise.  Le ...

    10 septembre 2024 | 11h26

    Investissements de plus de 1,5 M$ pour le Centre dentaire Deschênes

    À l’approche de son 20e anniversaire, en aout 2026, l’équipe du Centre dentaire Deschênes confirme qu'elle déménagera dans le tout nouveau Complexe santé du Groupe Medway, sur la rue Saint-Louis, au centre-ville de Rivière-du-Loup, à deux coin de rues de l'emplacement actuel de la clinique médicodentaire. Le centre dentaire déposera ses ...