X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Agrandissement pour Transport Morneau à Saint-Bruno

durée 18 septembre 2012 | 09h13
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Saint-Arsène - Transport Morneau a célébré, le mercredi 12 septembre dernier, l’agrandissement majeur de son terminus de Saint-Bruno, au Lac-Saint-Jean.

    Ce terminus a ouvert ses portes il y a 15 ans, en 1997. Tout récemment, des travaux d’agrandissement de 6 000 pieds carrés ont été effectués dans l’entrepôt d’origine totalisant maintenant une superficie de 12 000 pieds carrés.

    L’investissement de plus de 1 M $ permet maintenant à l’entreprise d’offrir un service amélioré aux clients puisque l’espace de travail a été doublé, ce qui ravit les collaborateurs (employés) et les clients. Ceci permet ainsi à l’entreprise d’accroître son volume d’opérations et par le fait même, de favoriser l’économie de la région.

    Plus de 150 personnes, collaborateurs, clients, fournisseurs, médias et membres de la direction de Transport Morneau, venus de partout au Québec, étaient présents pour souligner ensemble cet heureux événement.

    Depuis 1942, Transport Morneau s'efforce d'offrir le meilleur service à ses clients qui sont la raison d'exister de l'entreprise. Après 70 ans de service, Transport Morneau est toujours en constante évolution et offre un service adapté à sa clientèle.



    commentairesCommentaires

    2

    • C
      Célestin
      temps Il y a 12 ans
      Félicitation a la famille Morneau
    • C(
      Collaborateur (e)
      temps Il y a 12 ans
      Félicitation à la Famille Morneau C'est toute une fièrté d'être collaborateur(e) de cet entreprise de coeur, des gens de passion, de courage, de persévérance.... c'est grace à des gens comme cela que l'équipe est à + de 600 employés, ce n'est pas rien. Merci à la Famille Morneau de me faire confiance à m'accepter dans sa BELLE équipe.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...