X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Matelas René crée la bannière Boutique auLit

durée 19 septembre 2012 | 18h39
  • Rivière-du-Loup - C’est le 17 septembre que la direction de Matelas René annonçait le développement d’une nouvelle bannière au Québec, Boutique auLit. En effet, Matelas René transforme ses 12 boutiques actuelles à la nouvelle bannière afin d’offrir à sa clientèle une plus grande variété de marques, de produits et de prix, et ce, afin que chaque consommateur puisse trouver le matelas qui lui convient.

    Boutique auLit offrira les matelas Signé René, Mat-Tech, Euromat, Umana et Greensleep. Chacune de ces catégories possède des spécifications et particularités uniques. Ainsi, chaque client trouvera chez Boutique auLit le matelas qui lui apportera un sommeil réparateur, et ce, en fonction de sa morphologie et de ses propres besoins. De plus, les Boutiques auLit distribueront une vaste gamme d’accessoires de literie, une nouveauté de la nouvelle bannière.

    « Cette transformation est un tremplin vers le futur pour les employés des 12 boutiques que nous avons au Québec » déclare Pierre René, président de l’entreprise, qui précise que tous les employés des Boutiques Matelas René ont reçu une solide formation et compte maintenant parmi le personnel de Boutique auLit. « Nos clients nous demandent l’excellence et une diversité de choix, c’est ce que nos nouvelles boutiques offrent, et ce, à compter d’aujourd’hui » ajoute ce dernier.

    En plus de Trois-Rivières, les Boutiques auLit ont pignon sur rue à Shawinigan, Drummondville, Matane, Granby, Nicolet, Sorel, Victoriaville, Québec, Rivière-du-Loup et Rimouski.

    Matelas René revient à sa vocation première

    Par la création de Boutique auLit, Matelas René se dissocie du commerce de détail pour se concentrer sur son mandat premier.

    « Au fil des années, la recherche et le développement ont toujours occupé une place de choix dans nos priorités afin que le confort et la régénération du sommeil soient au rendez-vous pour les utilisateurs des produits de Matelas René. Nous voulons continuer dans cette lancée et concentrer nos efforts dans le développement de produits et l’ouverture de nouveaux marchés » annonce fièrement M. René. Déjà présent au Québec, en Ontario, dans l’Ouest canadien et aux États-Unis, Matelas René compte poursuivre son expansion tant dans le reste du Canada qu’à l’international.

    L’entreprise manufacturière Matelas René et les Boutiques auLit emploient 60 personnes. Alors qu’elle vient d’atteindre ses 65 ans, l’entreprise est loin de la retraite.



    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    1 octobre 2024 | 12h07

    Jean Coutu ouvrira une nouvelle succursale dans le Complexe santé de Medway

    La succursale Jean Coutu de Rivière-du-Loup aura une petite sœur. Les pharmaciens propriétaires de la franchise de la rue Lafontaine ouvriront un comptoir de vente et de service dans le nouveau Complexe santé du Groupe Medway, sur la rue Saint-Louis. Située au rez-de-chaussée de l’édifice, cette nouvelle pharmacie offrira la possibilité aux gens ...

    26 septembre 2024 | 9h14

    Rivière-du-Loup parmi les villes ciblées par Ashton 

    Ce n’est pas un secret, la chaîne de restauration rapide Ashton souhaite poursuivre son expansion au-delà des grands territoires de la Capitale-Nationale et de la Beauce. Au Bas-Saint-Laurent, Rivière-du-Loup est d’ailleurs un endroit ciblé par l’entreprise comme étant intéressant pour l’ouverture éventuelle d’une nouvelle franchise.  Le ...

    10 septembre 2024 | 11h26

    Investissements de plus de 1,5 M$ pour le Centre dentaire Deschênes

    À l’approche de son 20e anniversaire, en aout 2026, l’équipe du Centre dentaire Deschênes confirme qu'elle déménagera dans le tout nouveau Complexe santé du Groupe Medway, sur la rue Saint-Louis, au centre-ville de Rivière-du-Loup, à deux coin de rues de l'emplacement actuel de la clinique médicodentaire. Le centre dentaire déposera ses ...