Matelas René crée la bannière Boutique auLit
Boutique auLit offrira les matelas Signé René, Mat-Tech, Euromat, Umana et Greensleep. Chacune de ces catégories possède des spécifications et particularités uniques. Ainsi, chaque client trouvera chez Boutique auLit le matelas qui lui apportera un sommeil réparateur, et ce, en fonction de sa morphologie et de ses propres besoins. De plus, les Boutiques auLit distribueront une vaste gamme d’accessoires de literie, une nouveauté de la nouvelle bannière.
« Cette transformation est un tremplin vers le futur pour les employés des 12 boutiques que nous avons au Québec » déclare Pierre René, président de l’entreprise, qui précise que tous les employés des Boutiques Matelas René ont reçu une solide formation et compte maintenant parmi le personnel de Boutique auLit. « Nos clients nous demandent l’excellence et une diversité de choix, c’est ce que nos nouvelles boutiques offrent, et ce, à compter d’aujourd’hui » ajoute ce dernier.
En plus de Trois-Rivières, les Boutiques auLit ont pignon sur rue à Shawinigan, Drummondville, Matane, Granby, Nicolet, Sorel, Victoriaville, Québec, Rivière-du-Loup et Rimouski.
Matelas René revient à sa vocation première
Par la création de Boutique auLit, Matelas René se dissocie du commerce de détail pour se concentrer sur son mandat premier.
« Au fil des années, la recherche et le développement ont toujours occupé une place de choix dans nos priorités afin que le confort et la régénération du sommeil soient au rendez-vous pour les utilisateurs des produits de Matelas René. Nous voulons continuer dans cette lancée et concentrer nos efforts dans le développement de produits et l’ouverture de nouveaux marchés » annonce fièrement M. René. Déjà présent au Québec, en Ontario, dans l’Ouest canadien et aux États-Unis, Matelas René compte poursuivre son expansion tant dans le reste du Canada qu’à l’international.
L’entreprise manufacturière Matelas René et les Boutiques auLit emploient 60 personnes. Alors qu’elle vient d’atteindre ses 65 ans, l’entreprise est loin de la retraite.
Commentaires