X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Ouverture du spa urbain L’ÔdaCieux à Rivière-du-Loup

durée 26 septembre 2012 | 18h36
  • Cathy Gagnon
    Par Cathy Gagnon

    journaliste

    Rivière-du-Loup – C’est le 20 septembre dernier que le spa urbain L’ÔdaCieux débutait ses activités au 325, rue Lafontaine, au centre-ville de Rivière-du-Loup. Lors de cette journée qui marquait l’envol de l’entreprise, les propriétaires Cathy McNicoll et Richard Lanctôt rencontraient les curieux afin de faire connaitre leurs services de soins corporels uniques en région.

    Sous forme de portes ouvertes suivies d’un 5 à 7, cette ambitieuse équipe a accueilli chaleureusement près de 70 personnes qui ont visité les installations et a donné toute l’information nécessaire pour bien comprendre toutes les particularités des soins offerts.

    En plus des services de massothérapie, proposés dans une large gamme permettant de répondre à des besoins divers, L’Ôdacieux est spécialisé dans les bains flottants ouverts, où l’on peut profiter des bienfaits seul ou en couple, et en halothérapie.

    Cette cure, surtout populaire en Europe, amène de nombreux avantages physiques et psychologiques et apporte des effets préventifs, entre autres, au niveau des maladies du système respiratoire, stress, fatigue, troubles vasculaires et dermatologiques. L’ÔdaCieux est le seul centre au Québec à offrir cette option. Il est également à noter que les entreprises où l’on retrouve des bains flottants sont surtout situées dans les grands centres.

    Avec cette offre tout à fait unique et singulière en région, il est tout à fait normal que les propriétaires voient d’un bon œil les différents compétiteurs qu’ils rencontreront. « Le fait qu’il y ait beaucoup d’offres différentes dans ce domaine à Rivière-du-Loup ne fera qu’amener une plus grande clientèle à l’ÔdaCieux, où les gens retrouvent des soins totalement uniques, affirme M. Lanctôt. Ainsi, le territoire pourra s’afficher comme l’endroit tout désigné pour obtenir des services variés et des soins de qualités. »

    L’Ôdacieux, dont les deux audacieux propriétaires sont des gens d’affaires de la région, occupe donc une niche particulière parmi les entreprises en soins corporels.

    L’Ôdacieux
    325 rue Lafontaine,
    Rivière-du-Loup
    G5R 3B2


    commentairesCommentaires

    3

    • `H
      `M-Hélène
      temps Il y a 12 ans
      Bonjour Félicitations pour votre nouvelle entreprise. Pourriez-vous nous donner l'adresse de ce spa S.V.P. Merci
    • L
      L'ÔdaCieux
      temps Il y a 12 ans
      Bonjour et merci! Nous sommes situé au 325 Lafontaine en haut de Decoration GL, notre numero 418-868-1591 Au plaisir!
    • MF
      Marie-France
      temps Il y a 12 ans
      On aime ça les bonnes nouvelles, un bel endroit pour prendre une pause avec douceur et la bienveillance offerte par nos hôtes!! Bravo pour votre initiative ôdacieuse!!
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...