Groupe Lebel redémarre son usine de Biencourt
Cette usine a été acquise de Richard Pelletier & Fils Inc en décembre dernier et l'entreprise avait dû revoir et modifier le plan d'opération initial établi lors de l'acquisition de cette usine principalement à cause des difficultés économiques du secteur forestier.
C'est donc plus d'une vingtaine d'employés qui ont été appelés au travail. Les opérations de la scierie de Biencourt débuteront le 1er octobre pour au moins 4 semaines.
Malgré les différentes embûches imprévisibles avec lesquelles Monsieur Lebel doit composer, il se dit confiant envers l'avenir et assure que l'usine de Biencourt fait partie intégrante de son plan opérationnel des années à venir.
Rappelons que Groupe Lebel est en affaires depuis 1956. L'entreprise compte actuellement près de 350 employés répartis dans 11 emplacements situés au Bas-St-Laurent et en Gaspésie. Groupe Lebel est l'un des principaux manufacturier de bois d'œuvre dans l'Est du Canada à être parfaitement intégré verticalement, de la coupe des arbres à la livraison de produits finis.
1 commentaires