X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La survie de la Station plein air St-Pacôme en jeu

durée 2 octobre 2012 | 16h38
  • Saint-Pacôme – La Station plein air de Saint-Pacôme entame son deuxième mois de campagne d’abonnement en prolongeant la tarification réduite. Afin d’assurer l’ouverture de la Station plein air de Saint-Pacôme, 850 cartes de saison doivent être vendues. À ce jour, la station a atteint 75 % de son objectif.

    Les membres du Conseil d’administration de la Station plein air se sont réunis lors d’une séance extraordinaire afin de prolonger la campagne d’abonnement à tarification réduite. Le conseil d’administration souhaite encourager le plus de citoyens possible à acheter leur carte de saison. Pour la station, il est primordial de vendre 850 cartes.

    La Station plein air ne pourra ouvrir ses portes pour la saison 2012-2013 si cet objectif n’est pas atteint. Les citoyens du Kamouraska, jeunes et moins jeunes, sont-ils prêts à perdre une infrastructure en loisir aussi important? Si vous souhaitez dévaler les pentes cet hiver, démontrez-le concrètement et achetez votre carte de saison. 

    Pour tous ceux qui ne l’ont pas achetée, vous pouvez obtenir votre carte au coût de 150 $ les 12, 13 et 14 octobre prochain à la Station plein air. La station sera ouverte de 9h00 à 18h00.

    Les paiements pourront se faire en argent ou par chèque au nom de la Municipalité de Saint-Pacôme. Possibilité de payer en quelques versements.

    Pour informations : 418-852-2430



    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    1 octobre 2024 | 12h07

    Jean Coutu ouvrira une nouvelle succursale dans le Complexe santé de Medway

    La succursale Jean Coutu de Rivière-du-Loup aura une petite sœur. Les pharmaciens propriétaires de la franchise de la rue Lafontaine ouvriront un comptoir de vente et de service dans le nouveau Complexe santé du Groupe Medway, sur la rue Saint-Louis. Située au rez-de-chaussée de l’édifice, cette nouvelle pharmacie offrira la possibilité aux gens ...

    26 septembre 2024 | 9h14

    Rivière-du-Loup parmi les villes ciblées par Ashton 

    Ce n’est pas un secret, la chaîne de restauration rapide Ashton souhaite poursuivre son expansion au-delà des grands territoires de la Capitale-Nationale et de la Beauce. Au Bas-Saint-Laurent, Rivière-du-Loup est d’ailleurs un endroit ciblé par l’entreprise comme étant intéressant pour l’ouverture éventuelle d’une nouvelle franchise.  Le ...

    10 septembre 2024 | 11h26

    Investissements de plus de 1,5 M$ pour le Centre dentaire Deschênes

    À l’approche de son 20e anniversaire, en aout 2026, l’équipe du Centre dentaire Deschênes confirme qu'elle déménagera dans le tout nouveau Complexe santé du Groupe Medway, sur la rue Saint-Louis, au centre-ville de Rivière-du-Loup, à deux coin de rues de l'emplacement actuel de la clinique médicodentaire. Le centre dentaire déposera ses ...