X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La survie de la Station plein air St-Pacôme en jeu

durée 2 octobre 2012 | 16h38
  • Saint-Pacôme – La Station plein air de Saint-Pacôme entame son deuxième mois de campagne d’abonnement en prolongeant la tarification réduite. Afin d’assurer l’ouverture de la Station plein air de Saint-Pacôme, 850 cartes de saison doivent être vendues. À ce jour, la station a atteint 75 % de son objectif.

    Les membres du Conseil d’administration de la Station plein air se sont réunis lors d’une séance extraordinaire afin de prolonger la campagne d’abonnement à tarification réduite. Le conseil d’administration souhaite encourager le plus de citoyens possible à acheter leur carte de saison. Pour la station, il est primordial de vendre 850 cartes.

    La Station plein air ne pourra ouvrir ses portes pour la saison 2012-2013 si cet objectif n’est pas atteint. Les citoyens du Kamouraska, jeunes et moins jeunes, sont-ils prêts à perdre une infrastructure en loisir aussi important? Si vous souhaitez dévaler les pentes cet hiver, démontrez-le concrètement et achetez votre carte de saison. 

    Pour tous ceux qui ne l’ont pas achetée, vous pouvez obtenir votre carte au coût de 150 $ les 12, 13 et 14 octobre prochain à la Station plein air. La station sera ouverte de 9h00 à 18h00.

    Les paiements pourront se faire en argent ou par chèque au nom de la Municipalité de Saint-Pacôme. Possibilité de payer en quelques versements.

    Pour informations : 418-852-2430



    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...