X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Hélène Pettigrew et Robert Savard
, personnalités du mois de la Chambre de commerce

durée 3 octobre 2012 | 16h40
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Rivière-du-Loup - Être en affaires est déjà une occupation à plein temps. Cependant, il y en a qui trouvent encore du temps pour donner au suivant et partager leur réseau d’influence et de contacts.

    Quand Hélène Pettigrew et Robert Savard de la Bijouterie R. Savard ont accepté la coprésidence d’honneur du tournoi de golf de la Fondation de la santé de Rivière-du-Loup, ils ne se sont pas contentés d’être des porte-paroles. Ils ont mis à profit leur crédibilité et leurs relations pour amasser une somme de 80 000 $ qui sera dédiée aux améliorations des services de périnatalité et de pédiatrie du Centre hospitalier régional du Grand-Portage.

    Venir en aide aux enfants est un moteur qui les anime depuis longtemps. Que ce soit dans la distribution de berlingots de lait et de fruits pour les enfants des terrains de jeu l’été, par une présence active au sein du Club Richelieu depuis 30 ans ou du Camp Richelieu Vive la Joie, le couple Pettigrew-Savard est très impliqué au sein de la communauté.

    Sans rechercher les honneurs, ils sont conscients que leur réputation enviable dans le monde des affaires peut servir au mieux-être de la collectivité et n’hésitent pas à en faire bénéficier les plus jeunes.

    La Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup est fière de souligner l’implication sociale de deux personnalités d’affaires de la région. Les heures de bénévolats investies par Hélène Pettigrew et Robert Savard pour amasser des fonds destinés à l’enfance ou pour soutenir la communauté de Rivière-du-Loup démontrent bien que l’accomplissement personnel ne passe pas uniquement par la réussite professionnelle.

    Propriétaires de la Bijouterie R. Savard depuis  1979, le couple Pettigrew-Savard dirige fièrement cette entreprise familiale fondée en 1885. C’est une tradition de services de qualité et d’écoute de la clientèle qui se transmettra à la génération suivante, avec leur fils Jean-Pierre.


    commentairesCommentaires

    1

    • JLC
      Jérôme LaViolette-Côté
      temps Il y a 12 ans
      Félicitations pour votre implication constante et très importante dans la communauté! Merci
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    11 novembre 2024 | 20h12

    Un futur développement domiciliaire et commercial envisagé à l’entrée ouest de Rivière-du-Loup

    La Ville a confirmé ce lundi 11 novembre son intention de vendre le terrain qu’elle possède dans le secteur de l’entrée ouest au promoteur David Dubé de Construction béton 4 saisons (CB4S). Déjà très active en sol louperivois, l’entreprise compte développer, sur ce terrain stratégiquement situé près de l’autoroute 20, un nouvel ensemble résidentiel ...

    31 octobre 2024 | 14h03

    Importante augmentation des transactions commerciales au Bas-Saint-Laurent

    La région du Bas-Saint-Laurent suit la dynamique provinciale positive du marché des transactions commerciales. Elles ont augmenté de plus de 150 % par rapport au même trimestre de l’année précédente, pour atteindre 35 M$. D’après Christian-Pierre Côté, le directeur exécutif chez Côté-Mercier Service de données, la firme-conseil qui est ...

    29 octobre 2024 | 17h01

    Un resto-pub sportif renaitra des cendres de la Cage - Brasserie Sportive

    Les locaux qui ont abrité la Cage - Brasserie Sportive de Rivière-du-Loup jusqu’à tout récemment, et ce pendant de nombreuses années, ne devraient pas demeurer inoccupés très longtemps. Un groupe d’investisseurs locaux travaille en ce moment au lancement d’un nouveau projet de resto-pub sportif, a appris Info Dimanche.  Paul Thibault, Laval ...