X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Les gagnants du 21e Gala de l’entreprise du Témiscouata connus le 20 octobre

durée 16 octobre 2012 | 09h31
  • Mario Pelletier
    Par Mario Pelletier

    Journaliste

    Squatec – Les gagnants du 21e Gala de l’entreprise du Témiscouata seront connus le samedi 20 octobre prochain à Squatec. Pour l’occasion, le comité organisateur a instauré de nouveaux prix spéciaux et de reconnaissance, en plus de ceux du volet affaires et d’autres attribués en collaboration avec des organismes du milieu.

    Le thème choisi en 2012 est « Le Témiscouata en 3D – Dynamisme, Développement, Détermination ». Le volet affaires comporte les catégories traditionnelles dans les domaines suivants : Acériculture/Agriculture, Production/Transformation, Foresterie, Commerce, Service, Organisme à but non lucratif et Entreprise de l’année.

    Seront également de retour les prix spéciaux Formation, Ressources humaines, Environnement et Tourisme. Le comité organisateur a ajouté trois prix spéciaux : Innovation/Développement, Exportation/Commercialisation et Conciliation travail-famille. Ce dernier faisait l’objet d’un prix coup de cœur lors des dernières années.

    Les 375 personnes qui assisteront au gala pourront aussi voir trois personnes de plus honorées dans le volet reconnaissance. Jusqu’ici, ce volet était représenté par l’unique prix Personnalité Hommage, un moment fort de la soirée. À celui-ci s’ajoutera une personnalité féminine en affaires, une personnalité masculine en affaires et une personnalité jeunesse 35 ans et moins en affaires.

    L’appellation 3D dans le thème aura une autre signification lors de la soirée de gala à Squatec. On a choisi une thématique à saveur cinématographique. De plus, le gala sera animé par Rafaël Ouellet, un réalisateur qui, de plus en plus, fait sa place dans le monde du cinéma au Québec. Il est originaire de Dégelis et a réalisé le film Camion dont certaines scènes ont été tournées au Témiscouata.

    La SADC de Témiscouata est l’organisateur de cette activité qui met en valeur des entreprises témiscouataines. La réalisation du gala est rendue possible grâce à la précieuse implication de collaborateurs et partenaires financiers : Norampac-Cabano, le CLD de Témiscouata, le Centre financier aux entreprises et les Caisses populaires du Témiscouata et la Ville de Squatec.



    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    11 novembre 2024 | 20h12

    Un futur développement domiciliaire et commercial envisagé à l’entrée ouest de Rivière-du-Loup

    La Ville a confirmé ce lundi 11 novembre son intention de vendre le terrain qu’elle possède dans le secteur de l’entrée ouest au promoteur David Dubé de Construction béton 4 saisons (CB4S). Déjà très active en sol louperivois, l’entreprise compte développer, sur ce terrain stratégiquement situé près de l’autoroute 20, un nouvel ensemble résidentiel ...

    31 octobre 2024 | 14h03

    Importante augmentation des transactions commerciales au Bas-Saint-Laurent

    La région du Bas-Saint-Laurent suit la dynamique provinciale positive du marché des transactions commerciales. Elles ont augmenté de plus de 150 % par rapport au même trimestre de l’année précédente, pour atteindre 35 M$. D’après Christian-Pierre Côté, le directeur exécutif chez Côté-Mercier Service de données, la firme-conseil qui est ...

    29 octobre 2024 | 17h01

    Un resto-pub sportif renaitra des cendres de la Cage - Brasserie Sportive

    Les locaux qui ont abrité la Cage - Brasserie Sportive de Rivière-du-Loup jusqu’à tout récemment, et ce pendant de nombreuses années, ne devraient pas demeurer inoccupés très longtemps. Un groupe d’investisseurs locaux travaille en ce moment au lancement d’un nouveau projet de resto-pub sportif, a appris Info Dimanche.  Paul Thibault, Laval ...