Les gagnants du 21e Gala de l’entreprise du Témiscouata connus le 20 octobre
Le thème choisi en 2012 est « Le Témiscouata en 3D – Dynamisme, Développement, Détermination ». Le volet affaires comporte les catégories traditionnelles dans les domaines suivants : Acériculture/Agriculture, Production/Transformation, Foresterie, Commerce, Service, Organisme à but non lucratif et Entreprise de l’année.
Seront également de retour les prix spéciaux Formation, Ressources humaines, Environnement et Tourisme. Le comité organisateur a ajouté trois prix spéciaux : Innovation/Développement, Exportation/Commercialisation et Conciliation travail-famille. Ce dernier faisait l’objet d’un prix coup de cœur lors des dernières années.
Les 375 personnes qui assisteront au gala pourront aussi voir trois personnes de plus honorées dans le volet reconnaissance. Jusqu’ici, ce volet était représenté par l’unique prix Personnalité Hommage, un moment fort de la soirée. À celui-ci s’ajoutera une personnalité féminine en affaires, une personnalité masculine en affaires et une personnalité jeunesse 35 ans et moins en affaires.
L’appellation 3D dans le thème aura une autre signification lors de la soirée de gala à Squatec. On a choisi une thématique à saveur cinématographique. De plus, le gala sera animé par Rafaël Ouellet, un réalisateur qui, de plus en plus, fait sa place dans le monde du cinéma au Québec. Il est originaire de Dégelis et a réalisé le film Camion dont certaines scènes ont été tournées au Témiscouata.
La SADC de Témiscouata est l’organisateur de cette activité qui met en valeur des entreprises témiscouataines. La réalisation du gala est rendue possible grâce à la précieuse implication de collaborateurs et partenaires financiers : Norampac-Cabano, le CLD de Témiscouata, le Centre financier aux entreprises et les Caisses populaires du Témiscouata et la Ville de Squatec.
Commentaires