X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Bernard Guimond quitte la Caisse populaire Desjardins de Viger

durée 12 octobre 2012 | 09h33
  • Saint-Hubert-de-Rivière-du-Loup - Le président de la Caisse populaire Desjardins de Viger, Béatrix Morin, a annoncé le départ de Bernard Guimond à titre de directeur général de l’institution financière.

    Employé du Mouvement Desjardins depuis 28 ans dont cinq ans à titre de directeur général de la Caisse de Viger, M. Guimond a décidé de relever un nouveau défi en acceptant d’occuper les mêmes fonctions à la Caisse Desjardins des Versants du Mont-Comi dans la région de la MRC Rimouski-Neigette. M. Guimond quittera donc son poste à la Caisse populaire Desjardins de Viger le 19 octobre 2012. 

    Comme gestionnaire principal de la Caisse, il a mené à bien plusieurs dossiers majeurs. Son professionnalisme et sa rigueur font qu’il laisse l’institution avec une excellente situation, que ce soit pour le capital financier ou le capital humain.

    À preuve, au cours des cinq dernières années, le volume d’affaires sous gestion est passé de 126 à 169 millions de dollars sous sa gouverne. Durant cette même période, la Caisse a remis 194 300 $ en commandites, dons, bourses d’études et implication dans le milieu. Elle a également retourné à ses membres près d’un million de dollars en ristournes. 

    Pour sa part, M. Guimond profite de l’occasion pour exprimer sa reconnaissance envers tous les membres et organismes qu’il a côtoyés. Il désire remercier les dirigeants et le personnel pour leur appui au cours de ces années passées à la direction de la Caisse. Il est convaincu que l’équipe en place est gage d’une assurance à bien servir les membres.
    En terminant, les employés et les administrateurs de la Caisse tiennent à lui offrir leurs plus sincères félicitations pour son nouveau poste et le remercient pour ses loyaux services.





    commentairesCommentaires

    1

    • DM
      Denis M.
      temps Il y a 11 ans
      Bravo Bernard. Belle promotion, dommage pour la région qui perdra un grand coopérateur.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    1 octobre 2024 | 12h07

    Jean Coutu ouvrira une nouvelle succursale dans le Complexe santé de Medway

    La succursale Jean Coutu de Rivière-du-Loup aura une petite sœur. Les pharmaciens propriétaires de la franchise de la rue Lafontaine ouvriront un comptoir de vente et de service dans le nouveau Complexe santé du Groupe Medway, sur la rue Saint-Louis. Située au rez-de-chaussée de l’édifice, cette nouvelle pharmacie offrira la possibilité aux gens ...

    26 septembre 2024 | 9h14

    Rivière-du-Loup parmi les villes ciblées par Ashton 

    Ce n’est pas un secret, la chaîne de restauration rapide Ashton souhaite poursuivre son expansion au-delà des grands territoires de la Capitale-Nationale et de la Beauce. Au Bas-Saint-Laurent, Rivière-du-Loup est d’ailleurs un endroit ciblé par l’entreprise comme étant intéressant pour l’ouverture éventuelle d’une nouvelle franchise.  Le ...

    10 septembre 2024 | 11h26

    Investissements de plus de 1,5 M$ pour le Centre dentaire Deschênes

    À l’approche de son 20e anniversaire, en aout 2026, l’équipe du Centre dentaire Deschênes confirme qu'elle déménagera dans le tout nouveau Complexe santé du Groupe Medway, sur la rue Saint-Louis, au centre-ville de Rivière-du-Loup, à deux coin de rues de l'emplacement actuel de la clinique médicodentaire. Le centre dentaire déposera ses ...