Bernard Guimond quitte la Caisse populaire Desjardins de Viger
Employé du Mouvement Desjardins depuis 28 ans dont cinq ans à titre de directeur général de la Caisse de Viger, M. Guimond a décidé de relever un nouveau défi en acceptant d’occuper les mêmes fonctions à la Caisse Desjardins des Versants du Mont-Comi dans la région de la MRC Rimouski-Neigette. M. Guimond quittera donc son poste à la Caisse populaire Desjardins de Viger le 19 octobre 2012.
Comme gestionnaire principal de la Caisse, il a mené à bien plusieurs dossiers majeurs. Son professionnalisme et sa rigueur font qu’il laisse l’institution avec une excellente situation, que ce soit pour le capital financier ou le capital humain.
À preuve, au cours des cinq dernières années, le volume d’affaires sous gestion est passé de 126 à 169 millions de dollars sous sa gouverne. Durant cette même période, la Caisse a remis 194 300 $ en commandites, dons, bourses d’études et implication dans le milieu. Elle a également retourné à ses membres près d’un million de dollars en ristournes.
Pour sa part, M. Guimond profite de l’occasion pour exprimer sa reconnaissance envers tous les membres et organismes qu’il a côtoyés. Il désire remercier les dirigeants et le personnel pour leur appui au cours de ces années passées à la direction de la Caisse. Il est convaincu que l’équipe en place est gage d’une assurance à bien servir les membres.
En terminant, les employés et les administrateurs de la Caisse tiennent à lui offrir leurs plus sincères félicitations pour son nouveau poste et le remercient pour ses loyaux services.
1 commentaires