X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Premier Tech continue son implantation en Inde

durée 6 novembre 2012 | 10h08
  • Rivière-du-Loup - Premier Tech a annoncé ce matin que son Groupe Équipements Industriels vient d'augmenter sa participation dans la coentreprise Chronos Richardson India (CRI).

    Cette transaction permettra à Premier Tech et ses technologies d'emballage flexible d'accélérer leur pénétration du marché émergent et en pleine croissance de l'Inde. Premier Tech détiendra dorénavant 60 % des actions de CRI, fondée en 1991 en collaboration avec la société indienne Groupe Malani.

    Cette annonce survient une semaine après la création de Premier Tech Aqua India (PTAS).

    Le Groupe Équipements Industriels de Premier Tech est déjà actif depuis plus de dix ans sur le marché indien, dont les besoins en termes d'automatisation sont en pleine accélération. CRI devient ainsi le partenaire exclusif de l'offre intégrée que représentent les technologies, produits et services de Premier Tech.

    Cette initiative stratégique permet également à Premier Tech de continuer à répondre aux attentes et exigences des marchés ciblés dans le cadre de son développement global tout en s'assurant de servir les besoins en produits et services de sa clientèle locale grâce à une assise manufacturière et d'ingénierie s'appuyant sur des équipiers indiens qualifiés et expérimentés.


    commentairesCommentaires

    2

    • S
      Sinbad
      temps Il y a 12 ans
      Des emplois qui déménageront en Inde.....après avoir reçu des subventions du Québec sous Jean D'Amour? Faut pas me répondre que c'est une décision d'affaires....surtout quand l'argent des subventions sort de mes poches!
    • MB
      Martin B.
      temps Il y a 12 ans
      @ Sinbad Ce n'est pas des emplois qui déménagent en Inde. Le siège social international de Premier Tech est ici, à Rivière-du-Loup. C'est normal qu'une cie de cette envergure investisse de l'argent dans d'autres pays afin de se diversifier. L'économie n'est pas seulement ici, à Rivière-du-Loup mais partout dans le monde. Donc, en investissant à l'étranger, Premier Tech s'assure de consolider ses emplois ici, à Rivière-du-Loup. Pour ce qui ait des subventions, elles sont remboursables pratiquement à 100% et la partie qui n'est pas remboursée, sera redonné au gouvernement d'une autre façon.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...