X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Premier Tech continue son implantation en Inde

durée 6 novembre 2012 | 10h08
  • Rivière-du-Loup - Premier Tech a annoncé ce matin que son Groupe Équipements Industriels vient d'augmenter sa participation dans la coentreprise Chronos Richardson India (CRI).

    Cette transaction permettra à Premier Tech et ses technologies d'emballage flexible d'accélérer leur pénétration du marché émergent et en pleine croissance de l'Inde. Premier Tech détiendra dorénavant 60 % des actions de CRI, fondée en 1991 en collaboration avec la société indienne Groupe Malani.

    Cette annonce survient une semaine après la création de Premier Tech Aqua India (PTAS).

    Le Groupe Équipements Industriels de Premier Tech est déjà actif depuis plus de dix ans sur le marché indien, dont les besoins en termes d'automatisation sont en pleine accélération. CRI devient ainsi le partenaire exclusif de l'offre intégrée que représentent les technologies, produits et services de Premier Tech.

    Cette initiative stratégique permet également à Premier Tech de continuer à répondre aux attentes et exigences des marchés ciblés dans le cadre de son développement global tout en s'assurant de servir les besoins en produits et services de sa clientèle locale grâce à une assise manufacturière et d'ingénierie s'appuyant sur des équipiers indiens qualifiés et expérimentés.


    commentairesCommentaires

    2

    • S
      Sinbad
      temps Il y a 11 ans
      Des emplois qui déménageront en Inde.....après avoir reçu des subventions du Québec sous Jean D'Amour? Faut pas me répondre que c'est une décision d'affaires....surtout quand l'argent des subventions sort de mes poches!
    • MB
      Martin B.
      temps Il y a 11 ans
      @ Sinbad Ce n'est pas des emplois qui déménagent en Inde. Le siège social international de Premier Tech est ici, à Rivière-du-Loup. C'est normal qu'une cie de cette envergure investisse de l'argent dans d'autres pays afin de se diversifier. L'économie n'est pas seulement ici, à Rivière-du-Loup mais partout dans le monde. Donc, en investissant à l'étranger, Premier Tech s'assure de consolider ses emplois ici, à Rivière-du-Loup. Pour ce qui ait des subventions, elles sont remboursables pratiquement à 100% et la partie qui n'est pas remboursée, sera redonné au gouvernement d'une autre façon.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    1 octobre 2024 | 12h07

    Jean Coutu ouvrira une nouvelle succursale dans le Complexe santé de Medway

    La succursale Jean Coutu de Rivière-du-Loup aura une petite sœur. Les pharmaciens propriétaires de la franchise de la rue Lafontaine ouvriront un comptoir de vente et de service dans le nouveau Complexe santé du Groupe Medway, sur la rue Saint-Louis. Située au rez-de-chaussée de l’édifice, cette nouvelle pharmacie offrira la possibilité aux gens ...

    26 septembre 2024 | 9h14

    Rivière-du-Loup parmi les villes ciblées par Ashton 

    Ce n’est pas un secret, la chaîne de restauration rapide Ashton souhaite poursuivre son expansion au-delà des grands territoires de la Capitale-Nationale et de la Beauce. Au Bas-Saint-Laurent, Rivière-du-Loup est d’ailleurs un endroit ciblé par l’entreprise comme étant intéressant pour l’ouverture éventuelle d’une nouvelle franchise.  Le ...

    10 septembre 2024 | 11h26

    Investissements de plus de 1,5 M$ pour le Centre dentaire Deschênes

    À l’approche de son 20e anniversaire, en aout 2026, l’équipe du Centre dentaire Deschênes confirme qu'elle déménagera dans le tout nouveau Complexe santé du Groupe Medway, sur la rue Saint-Louis, au centre-ville de Rivière-du-Loup, à deux coin de rues de l'emplacement actuel de la clinique médicodentaire. Le centre dentaire déposera ses ...