Ouverture du café-bistro Van Houtte à Rivière-du-Loup
Un investissement d’environ 500 000 $ aura été nécessaire pour mettre en place ce 63e café Van Houtte au Québec, quatrième café-bistro avec ce nouveau design et premier au Bas-Saint-Laurent.
Les franchisés Julie Bourgoin et Robert Boucher ont accueilli fièrement les nombreux curieux ainsi que les dignitaires présents lors de l’inauguration. Ils ont également remercié tous ceux qui les ont appuyés tout au long du processus qui a commencé en février dernier.
Julie Bourgoin et Robert Boucher (devant) sont accompagnés de trois membres de l’équipe Van Houtte, Alain Racicot, directeur marketing, Dominic Drouin, premier directeur et Claude Monette, directeur du développement. Ils posent devant le café-boutique.
Photo : Cathy Gagnon
Les deux entrepreneurs de la région recherchaient une nouvelle opportunité d’affaires et c’est avec l’équipe de Van Houtte qu’ils chemineront. « Nous avons évalué divers projets et nous avons choisi Van Houtte puisqu’il y a une belle chimie et une bonne écoute qui se sont installés dès le départ avec cette équipe. De plus, leur philosophie colle à nos valeurs et la qualité du produit est irréprochable », admet M. Boucher.
Le café-bistro de Rivière-du-Loup emploie présentement 17 personnes et propose en plus des nombreuses variétés de cafés et des cafés spécialisés, tels que espresso et latté, des sandwiches, sandwiches déjeuner, salades et desserts, tous frais du jour et fabriqués selon les normes Van Houtte. « Les café-bistro Van Houtte, avec ce nouveau design, permettent une expérience Van Houtte renouvelée dans une ambiance plus jeune, plus moderne, mais toujours aussi chaleureuse », explique Dominic Drouin, premier directeur du réseau Van Houtte.
Une boutique Van Houtte et un service de café-traiteur s’ajoutent à l’offre de la franchise de Rivière-du-Loup. De plus, la grande superficie des locaux a permis d’installer des aménagements variés tels la salle à manger et la section « lounge ». Les clients de l’établissement peuvent profiter d’Internet sans fil sur place.
Une ambiance moderne des plus réconfortantes attend la clientèle du Café-bistro Van Houtte.
Photo : Cathy Gagnon
6 commentaires