X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Chez Antoine à nouveau dans le Wine Spectator

durée 17 décembre 2012 | 10h57
  • Nicolas Ouellet
    Par Nicolas Ouellet

    journaliste

    Rivière-du-Loup – Pour une deuxième année consécutive, le restaurant Chez Antoine de Rivière-du-Loup, propriété des frères David et Yannick Beaulieu, se retrouve dans l'édition spéciale du magazine américain Wine Spectator, la référence du monde des vins en Amérique.

    On se rappelle que l’établissement louperivois avait été sélectionné pour la première fois l’an dernier. Le magazine Wine Spectator répertorie les restaurants où l'on retrouve les meilleures cartes de vins, partout dans le monde.

    « C’est un bel honneur. La revue s’adresse davantage à quelqu’un qui voyage et qui cherche des restaurants reconnus pour la qualité de leurs vins. Mais c’est sûr qu’on s’en fait parler, c’est une fierté pour nous », reconnait Yannick Beaulieu. Plus de 3 500 restaurants à travers le monde sont répertoriés dans le Wine Spectator 2012.

    Chez Antoine propose quelque 450 vins différents à ses clients, des vins pour toutes les bourses et pour tous les palais, des plus exigeants aux néophytes. Il est notamment possible d’en apercevoir un éventail ans le nouveau cellier vitré qui se retrouve dans la salle à manger du restaurant, laquelle est nouvellement rénovée.

    De se retrouver dans le Wine Spectator, qui est un peu l'équivalent nord-américain de la Revue du vin de France, représente à nouveau une belle réussite pour les deux restaurateurs.



    commentairesCommentaires

    3

    • HL
      Hélène L
      temps Il y a 12 ans
      Félicitations MM Beaulieu. À ma prochaine visite à Rivière-du-Loup, je ne manquerai pas la chance de me sustenter dans votre formidable resto et de déguster un bon vin bien choisi.
    • HM
      H Michaud
      temps Il y a 12 ans
      Bravo à vous deux! La population de Rivière-du-Loup est certainement très heureuse de votre succès Yannick et David!
    • R
      ricrac
      temps Il y a 12 ans
      enlever votre e à travers le monde (c'est écrit traverse) Merci!
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...