X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Chez Antoine à nouveau dans le Wine Spectator

durée 17 décembre 2012 | 10h57
  • Nicolas Ouellet
    Par Nicolas Ouellet

    journaliste

    Rivière-du-Loup – Pour une deuxième année consécutive, le restaurant Chez Antoine de Rivière-du-Loup, propriété des frères David et Yannick Beaulieu, se retrouve dans l'édition spéciale du magazine américain Wine Spectator, la référence du monde des vins en Amérique.

    On se rappelle que l’établissement louperivois avait été sélectionné pour la première fois l’an dernier. Le magazine Wine Spectator répertorie les restaurants où l'on retrouve les meilleures cartes de vins, partout dans le monde.

    « C’est un bel honneur. La revue s’adresse davantage à quelqu’un qui voyage et qui cherche des restaurants reconnus pour la qualité de leurs vins. Mais c’est sûr qu’on s’en fait parler, c’est une fierté pour nous », reconnait Yannick Beaulieu. Plus de 3 500 restaurants à travers le monde sont répertoriés dans le Wine Spectator 2012.

    Chez Antoine propose quelque 450 vins différents à ses clients, des vins pour toutes les bourses et pour tous les palais, des plus exigeants aux néophytes. Il est notamment possible d’en apercevoir un éventail ans le nouveau cellier vitré qui se retrouve dans la salle à manger du restaurant, laquelle est nouvellement rénovée.

    De se retrouver dans le Wine Spectator, qui est un peu l'équivalent nord-américain de la Revue du vin de France, représente à nouveau une belle réussite pour les deux restaurateurs.



    commentairesCommentaires

    3

    • HL
      Hélène L
      temps Il y a 11 ans
      Félicitations MM Beaulieu. À ma prochaine visite à Rivière-du-Loup, je ne manquerai pas la chance de me sustenter dans votre formidable resto et de déguster un bon vin bien choisi.
    • HM
      H Michaud
      temps Il y a 11 ans
      Bravo à vous deux! La population de Rivière-du-Loup est certainement très heureuse de votre succès Yannick et David!
    • R
      ricrac
      temps Il y a 11 ans
      enlever votre e à travers le monde (c'est écrit traverse) Merci!
    AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    11 novembre 2024 | 20h12

    Un futur développement domiciliaire et commercial envisagé à l’entrée ouest de Rivière-du-Loup

    La Ville a confirmé ce lundi 11 novembre son intention de vendre le terrain qu’elle possède dans le secteur de l’entrée ouest au promoteur David Dubé de Construction béton 4 saisons (CB4S). Déjà très active en sol louperivois, l’entreprise compte développer, sur ce terrain stratégiquement situé près de l’autoroute 20, un nouvel ensemble résidentiel ...

    31 octobre 2024 | 14h03

    Importante augmentation des transactions commerciales au Bas-Saint-Laurent

    La région du Bas-Saint-Laurent suit la dynamique provinciale positive du marché des transactions commerciales. Elles ont augmenté de plus de 150 % par rapport au même trimestre de l’année précédente, pour atteindre 35 M$. D’après Christian-Pierre Côté, le directeur exécutif chez Côté-Mercier Service de données, la firme-conseil qui est ...

    29 octobre 2024 | 17h01

    Un resto-pub sportif renaitra des cendres de la Cage - Brasserie Sportive

    Les locaux qui ont abrité la Cage - Brasserie Sportive de Rivière-du-Loup jusqu’à tout récemment, et ce pendant de nombreuses années, ne devraient pas demeurer inoccupés très longtemps. Un groupe d’investisseurs locaux travaille en ce moment au lancement d’un nouveau projet de resto-pub sportif, a appris Info Dimanche.  Paul Thibault, Laval ...