Chez Antoine à nouveau dans le Wine Spectator
On se rappelle que l’établissement louperivois avait été sélectionné pour la première fois l’an dernier. Le magazine Wine Spectator répertorie les restaurants où l'on retrouve les meilleures cartes de vins, partout dans le monde.
« C’est un bel honneur. La revue s’adresse davantage à quelqu’un qui voyage et qui cherche des restaurants reconnus pour la qualité de leurs vins. Mais c’est sûr qu’on s’en fait parler, c’est une fierté pour nous », reconnait Yannick Beaulieu. Plus de 3 500 restaurants à travers le monde sont répertoriés dans le Wine Spectator 2012.
Chez Antoine propose quelque 450 vins différents à ses clients, des vins pour toutes les bourses et pour tous les palais, des plus exigeants aux néophytes. Il est notamment possible d’en apercevoir un éventail ans le nouveau cellier vitré qui se retrouve dans la salle à manger du restaurant, laquelle est nouvellement rénovée.
De se retrouver dans le Wine Spectator, qui est un peu l'équivalent nord-américain de la Revue du vin de France, représente à nouveau une belle réussite pour les deux restaurateurs.
3 commentaires