X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le Réseau des femmes professionnelles reçoit Frédérique Guignard

durée 18 janvier 2013 | 11h23
  • Rivière-du-Loup – Dans le cadre de leur souper-conférence mensuel, les membres du Réseau des femmes professionnelles se sont réunies le 16 janvier dernier et ont accueilli Frédérique Guignard, directrice générale d'Autocar Bas-St-Laurent.

    Avec une conférence portant sur le volet relève entrepreneuriale, Mme Guignard a partagé aux membres du Réseau son cheminement personnel et professionnel qui l'a amené à occuper cet emploi.

    Ses études dans le domaine touchant à la communication (radio), à la psychologie et à la politique, lui apportent une polyvalence dont elle sait se servir pour avancer dans son métier et explorer de nouvelles facettes de ce dernier.

    Faire face aux changements, à l'économie et s'adapter à ces derniers, sont monnaie courante de son emploi et elle y fait face en trouvant de nouveaux créneaux pour élargir le marché du transport. Issue d'une famille d'entrepreneurs, Mme Guignard a su faire ses preuves et relever les défis avec brio, sans oublier le fait qu'elle mentionne que les bons conseils de sa famille lui ont été et lui sont encore bien utiles dans son cheminement pour être aujourd'hui la femme d'affaire qu'elle est.

    La prochaine activité du Réseau des femmes professionnelles se tiendra le mercredi 20 février prochain. Dans le cadre du volet santé, les membres recevront madame Nathalie Michaud, ostéopathe et physiothérapeute.

    Si vous désirez en connaître davantage sur le Réseau ou si vous désirez devenir membre, vous êtes invitées à communiquer par courriel à l'adresse suivante :
    [email protected] ou à joindre la présidente, Élaine Chabot, par téléphone au 418 862-3223. Vous trouverez également de l'information sur leur page Facebook.



    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...