X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Manon Labrie acquiert la bannière Re/Max Avant Tout

durée 28 janvier 2013 | 20h21
  • Hugues Albert
    Par Hugues Albert

    Journaliste

    Rivière-du-Loup – Le 1er janvier dernier était officialisée la transaction qui permettait à Manon Labrie d’acquérir la bannière Re/Max Avant Tout qui était propriété de Roger Béland. Les négociations entre Mme Labrie et M. Béland avaient été entreprises en septembre 2012.

    La nouvelle propriétaire était courtière immobilière au sein de cette même équipe depuis septembre 2010 et exerce la profession depuis juin 2009. « Je suis fière de prendre la relève de Re/Max Avant Tout, une entreprise solidement établie au sein du Réseau Re/Max. »

    Re/Max Avant Tout est constituée d’une équipe de 28 courtiers et de trois agentes administratives. Le territoire desservi par l’entreprise est très vaste, s’étendant de Saint-Alexandre à Gaspé. De plus, le groupe compte quatre courtiers dans le territoire de Kamouraska, Rivière-du-Loup, Témiscouata et Les Basques.

    Re/Max Avant Tout possède trois bureaux dont un à Matane, un autre à Rivière-du-Loup et le siège social à Rimouski.

    La bannière Re/Max possède un groupe de courtiers très performant représentant 19 % de l’ensemble des courtiers immobiliers au Québec qui détiennent près de la moitié des parts de marché dont une maison sur deux qui est vendue par un courtier Re/Max.

    Les bannières Re/Max sont situées dans 65 pays. Le site Internet de Re/Max est le plus visité et le plus fréquenté dans le secteur de l’immobilier.

    « En plus du service de qualité qu’offrent nos courtiers, leur générosité occupe une grande place auprès d’Opération Enfant Soleil. À chaque année, nos courtiers participent à des barrages et à la vente de billets afin de venir en aide aux enfants malades.

    Nous avons accès à un nombre élevé d’acheteurs car nous bénéficions constamment de références provenant des courtiers Re/Max de toutes les régions », explique Mme Labrie.
    L’entreprise détient des ententes avec la Sûreté du Québec et Hydro-Québec pour offrir le service de relocalisation.

    « Mon objectif pour la région est d’augmenter les parts de marché tout en offrant le même service de qualité aux clients. Dès qu’on prononcera le mot immobilier, le premier nom qui ressortira sera celui de Re/Max Avant Tout », conclut fièrement Manon Labrie, heureuse de relever un si beau défi au plan professionnel.





    commentairesCommentaires

    1

    • K
      Katrine
      temps Il y a 11 ans
      Je tiens à dire que « relocalisation » est un anglicisme, on doit le remplacer par « délocalisation » :)
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...