X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Nouveau commerce en santé au centre-ville

durée 3 mars 2013 | 15h56
  • Mario Pelletier
    Par Mario Pelletier

    Journaliste

    Rivière-du-Loup – Un nouveau commerce spécialisé dans le secteur de la santé a ouvert ses portes au centre-ville de Rivière-du-Loup, plus précisément au 562-2, rue Lafontaine. Monique Guérette vous y propose une vaste gamme d’articles pour faciliter la vie quotidienne.

    « Je prends le temps d’être à l’écoute du client », a souligné Mme Guérette qui offrait auparavant seulement un service à domicile sur le territoire du KRTB. Au centre-ville de Rivière-du-Loup, son local est situé en face du poste de police sur la rue Lafontaine. « C’est un bon endroit », a noté Mme Guérette.

    Monique Guérette, qui compte plusieurs années d’expérience dans le domaine, conseille ses clients notamment sur les bas supports médicaux. Mme Guérette propose également à sa clientèle une grande variété d’articles pour faciliter la vie quotidienne des personnes qui ont notamment certaines difficultés de déplacement : marchettes, ambulateurs et cannes.

    On y trouve aussi des appareils pour prendre la pression artérielle, des avertisseurs-sécurité de patient plutôt que d’utiliser de la contention, des sièges de toilette et de bain, du linge adapté, des supports pour l’arthrite, des barres d’appui et des jeux pour les personnes ayant des difficultés de vision. De plus, Mme Guérette offre de l’aide à l’alimentation et de l’aide aux transferts.

    Quand un besoin semblable se présente autour de nous, souvent nous ne savons pas où s’adresser. Monique Guérette peut certainement vous guider. Elle vous accueille dans son commerce du lundi au vendredi de 10 h à 17 h et les samedis de 10 h à 16 h.



    commentairesCommentaires

    1

    • G
      Gisèle
      temps Il y a 11 ans
      Félicitations madame Guérette! Ces services sont surement de plus en plus en demande! A Info-Dimanche: il me semble qu'il aurait été plus que pertinent de mentionner le nom de ce nouveau commerce.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...