Des travaux de 1 M$ à l’Auberge de la Pointe
Cet investissement viendra compléter une phase importante de rénovations de ses 117 chambres tant au niveau du design intérieur (couettes, rideaux, meubles, planchers, salles de bain, etc.) que de l’extérieur de certains bâtiments.
Également, la direction de l’Auberge complète la construction de sa nouvelle terrasse unique dans l’Est du Québec avec ses 6000 pieds carrés qui portera d’ailleurs le nom de « Panorama ». Adjacente à celle du Mirador déjà existante, elle pourra accueillir jusqu’ à 400 personnes et sera sans aucun doute le plus beau point de vue sur le fleuve du complexe hôtelier 4 étoiles. Ameublements modulaires, foyers et balançoires permettront à sa clientèle locale et extérieure d’observer le fleuve et les magnifiques couchers de soleil.
En plus d’être le seul centre de congrès en villégiature à Rivière-du-Loup, l’Auberge, qui est une entreprise familiale est reconnue pour son service personnalisé et chaleureux. La priorité de la direction est d’offrir une expérience unique à chacun de ses clients que son créneau touche soit : la villégiature, la santé et les affaires.
Notez que l’Auberge rouvrira ses portes le 1er mai prochain ainsi que son café-bar-terrasse Le Mirador et son renommé restaurant l’Espadon.
1 commentaires