X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Des travaux de 1 M$ à l’Auberge de la Pointe

durée 18 mars 2013 | 11h02
  • Rivière-du-Loup - Pour continuer de moderniser ses installations dans la même lignée que les dernières années, l’Auberge de la Pointe de Rivière-du-Loup améliore ses services dans le but de donner encore plus de confort et de qualité à sa clientèle grandissante, en complétant des travaux d’envergures entrepris en octobre dernier.

    Cet investissement viendra compléter une phase importante de rénovations de ses 117 chambres tant au niveau du design intérieur (couettes, rideaux, meubles, planchers, salles de bain, etc.) que de l’extérieur de certains bâtiments.

    Également, la direction de l’Auberge complète la construction de sa nouvelle terrasse unique dans l’Est du Québec avec ses 6000 pieds carrés qui portera d’ailleurs le nom de « Panorama ». Adjacente à celle du Mirador déjà existante, elle pourra accueillir jusqu’ à 400 personnes et sera sans aucun doute le plus beau point de vue sur le fleuve du complexe hôtelier 4 étoiles. Ameublements modulaires, foyers et balançoires permettront à sa clientèle locale et extérieure d’observer le fleuve et les magnifiques couchers de soleil.

    En plus d’être le seul centre de congrès en villégiature à Rivière-du-Loup, l’Auberge, qui est une entreprise familiale est reconnue pour son service personnalisé et chaleureux. La priorité de la direction est d’offrir une expérience unique à chacun de ses clients que son créneau touche soit : la villégiature, la santé et les affaires.

    Notez que l’Auberge rouvrira ses portes le 1er mai prochain ainsi que son café-bar-terrasse Le Mirador et son renommé restaurant l’Espadon.

    commentairesCommentaires

    1

    • S
      Sibole
      temps Il y a 11 ans
      Bravo. Félicitations C'est mieux que le stade couvert projeté à RDL
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...