X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

14e Salon de l’emploi du Témiscouata

durée 31 mars 2013 | 10h34
  • Squatec - Le vendredi 12 avril de 13 h à 18 h, se tiendra le Salon de l’emploi du Témiscouata à l’École secondaire de la Vallée- des-Lacs de Squatec. La 14e édition de cet événement se fera cette année sous l’angle de l’Emploi, l’Entrepreneuriat et la Relève.

    Isabelle Pelletier, porte-parole, mettra donc l’accent sur le dynamisme de la région du Témiscouata.

    Le comité organisateur met tout en œuvre pour que tous, employeurs, chercheurs d’emploi et étudiants, y découvrent les opportunités d’emploi et d’affaires exceptionnelles et tout ça, dans le cadre d’événement qui se veut toujours de plus en plus actuel et technologique.

    Des centaines d’emplois au Témiscouata et au Bas-St-Laurent

    Le Salon de l’emploi du Témiscouata permettra aux visiteurs de découvrir les différentes options professionnelles qui s’offrent à eux au Témiscouata. On trouvera sous un même toit des centaines d’emplois disponibles dans différents secteurs d’activités et de nombreux employeurs accessibles.

    Les visiteurs auront accès aussi à des établissements de formation, des spécialistes de l’employabilité et de l’entrepreneuriat ainsi que des représentants de services publics. D’autre part, un café Internet offrira un accès permettant la consultation des offres d’emploi de la Cyberfoire de l’emploi du Bas-St-Laurent tenue au même moment (cyberfoire.ca).

    Employeurs : deux façons de se faire remarquer...

    Il est encore temps pour les employeurs de réserver leur espace au Salon de l’emploi du Témiscouata et à la Cyberfoire de l’emploi du Bas-St-Laurent. Les employeurs de la région sont invités à réserver leur emplacement le plus rapidement possible pour le Salon de l’emploi du Témiscouata et ainsi profiter de nombreux avantages.Le dynamisme et les enjeux socio-économiques au menu.

    Gens d’affaires, intervenants et acteurs socio-économiques sont invités à assister dès 11h à l’activité-repas « Causerie-Dinatoire VIP » où des bouchées à saveur régionale seront servies.

    Des conférenciers, tels que Frédéric Lebel de Groupe Lebel, Francis Albert du Groupement forestier du Témiscouata et autres intervenants de la région parleront de leurs réalisations et projets. Réservez dès aujourd’hui votre billet au coût de 25 $ auprès d’Emmanuelle Rivard.

    Une grande concertation régionale

    Le Salon de l’emploi du Témiscouata est organisé grâce à la concertation de plusieurs intervenants du milieu témiscouatain dont Emploi-Québec du Centre local d’emploi de Témiscouata, principal partenaire financier, CLD de la MRC de Témiscouata et Service Accès-Emploi, responsable de la coordination de l’organisation de l’événement, en collaboration avec le Carrefour jeunesse-emploi de Témiscouata, la SADC de Témiscouata, la Commission scolaire du Fleuve-et-des-Lacs et les Caisses populaires Desjardins du Témiscouata.


    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    11 novembre 2024 | 20h12

    Un futur développement domiciliaire et commercial envisagé à l’entrée ouest de Rivière-du-Loup

    La Ville a confirmé ce lundi 11 novembre son intention de vendre le terrain qu’elle possède dans le secteur de l’entrée ouest au promoteur David Dubé de Construction béton 4 saisons (CB4S). Déjà très active en sol louperivois, l’entreprise compte développer, sur ce terrain stratégiquement situé près de l’autoroute 20, un nouvel ensemble résidentiel ...

    31 octobre 2024 | 14h03

    Importante augmentation des transactions commerciales au Bas-Saint-Laurent

    La région du Bas-Saint-Laurent suit la dynamique provinciale positive du marché des transactions commerciales. Elles ont augmenté de plus de 150 % par rapport au même trimestre de l’année précédente, pour atteindre 35 M$. D’après Christian-Pierre Côté, le directeur exécutif chez Côté-Mercier Service de données, la firme-conseil qui est ...

    29 octobre 2024 | 17h01

    Un resto-pub sportif renaitra des cendres de la Cage - Brasserie Sportive

    Les locaux qui ont abrité la Cage - Brasserie Sportive de Rivière-du-Loup jusqu’à tout récemment, et ce pendant de nombreuses années, ne devraient pas demeurer inoccupés très longtemps. Un groupe d’investisseurs locaux travaille en ce moment au lancement d’un nouveau projet de resto-pub sportif, a appris Info Dimanche.  Paul Thibault, Laval ...