La Chambre souligne les transferts d'entreprises
Dans un cadre convivial qui laissait toute la place aux générations de bâtisseurs, les gens présents ont pu se rendre compte que nos entreprises sont entre de bonnes mains et que ce ne sont pas les projets de développement qui manquent. La relève est imaginative et a une vision claire de l’avenir.
La Chambre de commerce a aussi profité de l’occasion pour souligner l’implication remarquable de ses mentors en remettant les reconnaissances de niveau bronze, argent et or du Réseau M de la Fondation de l’entrepreneurship.
« Nous sommes très fiers de notre cellule de mentorat qui est solidement implantée depuis six ans et qui a accompagné plus de 70 entrepreneurs. C’est un service très apprécié de la Chambre de commerce qui contribue concrètement au développement économique de la région » mentionne Christian Noël, président de la Chambre.
Daniel Belle-Isle a reçu la reconnaissance de niveau bronze, Denis Moisan et René Dumais le niveau argent et quatre de nos mentors ont mérité le niveau or, soit Marie-Claude Desbiens, Denis Morin, Marc Malenfant et Fernand D’amours. Mentionnons que Bruno Gagnon et Hubert Lafortune recevrons le plus haut niveau de distinction, soit le niveau platine lors du Rendez-vous annuel du Réseau M en mai prochain.
Commentaires