X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Desjardins renouvelle son partenariat avec les Chrysalides

durée 10 avril 2013 | 22h25
  • Rivière-du-Loup – De nouveau cette année, Desjardins agit à titre de présentateur dans le cadre du Gala des Prix Chrysalides de la Jeune Chambre de Rivière-du-Loup. Pour ce 20e gala, c’est sous le thème Nos histoires à succès! que de jeunes entrepreneurs seront honorés le samedi 13 avril.

    C’est avec beaucoup de plaisir que Sophie Boutin, de Valeurs mobilières Desjardins et Daniel Beaulieu, de la Caisse de Rivière-du-Loup ont récemment participé à une activité 5 à 7 dédiée aux finalistes.

    Le comité organisateur du gala a profité de ce moment pour présenter les finalistes dans chacune des trois catégories, soit :
    • Démarrage
    • Relève / rachat d’entreprise
    • Prix Guillaume Pigeon
    Pour connaître ces candidats mis en nomination, le site Internet de l’organisme s’avère être une excellente source d’information (www.jcrdl.ca).

    Les objectifs de la Jeune Chambre sont simples : augmenter le nombre de membres professionnels et surtout de jeunes entrepreneurs, devenir autonome financièrement, être un acteur important pour notre région et favoriser l’entrepreneurship dans notre région et auprès des jeunes.

    Ce 20e gala permettra donc de célébrer les vingt dernières années, les succès passés et actuels des anciens finalistes de même que le succès des entrepreneurs actuels.

    Les représentants de la Desjardins saluent le dynamisme, la créativité et la détermination de nos jeunes entrepreneurs. Après les célébrations d’un 50e anniversaire, il y a à peine deux ans, ce 20e Gala des Prix Chrysalides, animé par Mario Dumont, constituera une autre belle façon de célébrer la réussite et Desjardins est très fier d’y être associé. Voilà qui démontre bien qu’ensemble, on peut coopérer pour créer l’avenir.»




    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...