Desjardins renouvelle son partenariat avec les Chrysalides
C’est avec beaucoup de plaisir que Sophie Boutin, de Valeurs mobilières Desjardins et Daniel Beaulieu, de la Caisse de Rivière-du-Loup ont récemment participé à une activité 5 à 7 dédiée aux finalistes.
Le comité organisateur du gala a profité de ce moment pour présenter les finalistes dans chacune des trois catégories, soit :
- Démarrage
- Relève / rachat d’entreprise
- Prix Guillaume Pigeon
Les objectifs de la Jeune Chambre sont simples : augmenter le nombre de membres professionnels et surtout de jeunes entrepreneurs, devenir autonome financièrement, être un acteur important pour notre région et favoriser l’entrepreneurship dans notre région et auprès des jeunes.
Ce 20e gala permettra donc de célébrer les vingt dernières années, les succès passés et actuels des anciens finalistes de même que le succès des entrepreneurs actuels.
Les représentants de la Desjardins saluent le dynamisme, la créativité et la détermination de nos jeunes entrepreneurs. Après les célébrations d’un 50e anniversaire, il y a à peine deux ans, ce 20e Gala des Prix Chrysalides, animé par Mario Dumont, constituera une autre belle façon de célébrer la réussite et Desjardins est très fier d’y être associé. Voilà qui démontre bien qu’ensemble, on peut coopérer pour créer l’avenir.»
Commentaires