X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

Le Coin du Sport, rénové et agrandi

durée 21 avril 2013 | 09h27
  • Mario Pelletier
    Par Mario Pelletier

    Journaliste

    Dégelis – Louis Cossette, propriétaire du magasin Le Coin du Sport à Dégelis depuis 2005, était très heureux de montrer à la clientèle son nouveau magasin situé au 8, rue Industrielle, à l’arrière de l’Hôtel 1212.

    M. Cossette a de quoi être fier de ces nouvelles installations plus grandes avec une surface de vente de plus de 7 000 pieds carrés, facilitant et rendant beaucoup plus agréable le magasinage.

    Ce projet d’expansion a également réjoui le maire de Dégelis, Claude Lavoie. « La Ville est très heureuse de pouvoir développer un quartier commercial qui regroupera dans un même secteur plusieurs nouveaux commerces », a souligné M. Lavoie.

    Benoit Dumont, président de la Corporation de développement économique de la région de Dégelis, a également félicité M. Cossette pour cet investissement de 500 000 $. « Cet édifice appartient à la Corporation et nous avons signé un contrat de location-acquisition avec le propriétaire », a précisé M. Dumont. Le CLD du Témiscouata et la Ville de Dégelis se sont également impliqués dans ce projet.

    Cet agrandissement du commerce permettra de mieux satisfaire la clientèle du Témiscouata, mais également celle du nord-ouest du Nouveau-Brunswick. Le Coin du Sport, affilié aux bannières Ecotone et GoSport, se spécialise, entre autres, dans le domaine des équipements de sport, du vélo, de la chasse, de la pêche et des vêtements de plein air. Notons que M. Cossette opère également un magasin de plein air à Pohénégamook.

    t
    Le Coin du Sport de Dégelis offre maintenant une surface de vente de plus de 7 000 pieds carrés.
    Photo : Mario Pelletier




    commentairesCommentaires

    1

    • C
      cliente
      temps Il y a 11 ans
      Très belle surface pour magasiner. Très fier que se soit situé à Dégelis. Félicitations.
    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    6 janvier 2025 | 6h59

    Trois-Pistoles doit retourner à la table à dessin pour son projet hôtelier

    Confrontée au refus d’une subvention par le ministère du Tourisme, la Ville de Trois-Pistoles doit recommencer toutes ses démarches avec un nouveau promoteur qui serait intéressé à développer un projet hôtelier, à l’ouest de la rue Jean-Rioux.   Le maire de la Ville de Trois-Pistoles, Philippe Guilbert, explique qu’il a appris que le projet de ...

    6 janvier 2025 | 6h02

    Ajustement important du taux de taxation à Pohénégamook pour le budget 2025

    Le conseil municipal de la Ville de Pohénégamook a adopté, lors d’une séance extraordinaire le 18 décembre dernier, un budget de fonctionnement de 6,84 M$ pour l’année 2025. Cette adoption vient conclure l’exercice budgétaire entamé depuis plusieurs semaines, au cours duquel l’administration de la Ville s’est positionnée afin de répondre aux défis ...

    5 janvier 2025 | 6h59

    Dépôt du budget 2025 de la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac

    Un budget de près de 14,6 M$ pour l’année 2025 a été adopté par la Ville de Témiscouata-sur-le-Lac, le jeudi 19 décembre dernier. La variation pondérée du compte de taxes de la résidence moyenne sera de 3,22%. Considérant les défis que le contexte budgétaire apportait, un exercice d’ajustement a dû être fait de façon à conserver des taux ...