Le Fonds de la FTQ investit 8 M$ dans Premier Tech
« La mise en place d'un tel financement s'inscrit dans la planification de développement de Premier Tech, laquelle vise à assurer sa croissance et sa stabilité à long terme. Il soutient et permet d'accélérer les initiatives stratégiques de Premier Tech dont l'acquisition d'entreprises, qui représente l'une de ses approches clés de développement et de progression et qui a, depuis 1989, donné lieu à quelque 20 acquisitions », a souligné Bernard Bélanger, président du conseil et chef de la direction de Premier Tech.
« Le Fonds de solidarité FTQ est fier de compter parmi ses entreprises partenaires un chef de file mondial comme Premier Tech, a déclaré Gaétan Morin, premier vice-président au développement corporatif et aux investissements du Fonds. La croissance par acquisition à l'international par les entreprises québécoises leur permet de conquérir de nouveaux marchés et ainsi consolider ou même créer des emplois ici au Québec, un volet important de la mission du Fonds de solidarité ».
Fonds de solidarité FTQ
Créé en 1983, le Fonds de solidarité FTQ fait tourner l'économie d'ici depuis 30 ans. Avec un actif net de 8,8 milliards de dollars au 30 novembre 2012, ce fonds d'investissement en capital de développement fait appel à l'épargne des Québécoises et des Québécois. Ses investissements, dans tous les secteurs de l'économie, contribuent à la création et au maintien d'emplois dans les entreprises et favorisent le développement du Québec.
1 commentaires