La Coopérative funéraire des Eaux vives fait son bilan
Michel Rancourt, président, a souligné le travail accompli par les employés, bénévoles et administrateurs de la Coopérative. De vifs remerciements et témoignages d’appréciations ont été adressés à Johanne Ouellet qui a pris sa retraite de la direction générale après 14 ans de loyaux services.
Selon les propos de M. Rancourt : « Il n’y aura jamais assez de qualificatifs pour lui dire qu’elle a été une personne précieuse pour la coopérative, tant par son dévouement, son travail assidu, sa détermination visible pour faire avancer la coopérative. »
Benoit Moreau, directeur général, a par la suite remercié les employés pour leur professionnalisme et leur rigueur ainsi que les administrateurs pour leur dévouement, leur expertise et leur générosité. Il a été fait état du développement de la coopérative. Elle compte aujourd’hui tout près de 3 000 membres.
Benoit Moreau, Gilles Lebel, Lévis Roy, Michel Rancourt, Claude Bossé, Jean-Claude Malenfant, Bernard Cyr, Hugues Caron. Absents sur la photo : Guildo Nadeau et Hélène Laplante.
La coopérative a accordé 214 000 $ en escompte aux familles servies. M. Moreau a fait remarquer que de plus en plus de personnes se reconnaissent à travers les valeurs coopératives et qu’ainsi elles sont plus nombreuses à accorder leur confiance à l’entreprise.
Lévis Roy, Claude Bossé et Hélène Laplante ont été réélus pour un nouveau mandat au sein du conseil d’administration.
Commentaires