X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La Coopérative funéraire des Eaux vives fait son bilan

durée 30 avril 2013 | 20h11
  • Dégelis - Le 24 avril dernier, la Coopérative funéraire des Eaux vives tenait son assemblée générale annuelle à Dégelis, devant une assemblée de 69 membres, venant de tous les points de service. Les dirigeants de la coopérative ont présenté les états financiers et le rapport annuel.

    Michel Rancourt, président, a souligné le travail accompli par les employés, bénévoles et administrateurs de la Coopérative. De vifs remerciements et témoignages d’appréciations ont été adressés à Johanne Ouellet qui a pris sa retraite de la direction générale après 14 ans de loyaux services.

    Selon les propos de M. Rancourt : « Il n’y aura jamais assez de qualificatifs pour lui dire qu’elle a été une personne précieuse pour la coopérative, tant par son dévouement, son travail assidu, sa détermination visible pour faire avancer la coopérative. »

    Benoit Moreau, directeur général, a par la suite remercié les employés pour leur professionnalisme et leur rigueur ainsi que les administrateurs pour leur dévouement, leur expertise et leur générosité. Il a été fait état du développement de la coopérative. Elle compte aujourd’hui tout près de 3 000 membres.

    Benoit Moreau, Gilles Lebel, Lévis Roy, Michel Rancourt, Claude Bossé, Jean-Claude Malenfant, Bernard Cyr, Hugues Caron. Absents sur la photo : Guildo Nadeau et Hélène Laplante.


    La coopérative a accordé 214 000 $ en escompte aux familles servies. M. Moreau a fait remarquer que de plus en plus de personnes se reconnaissent à travers les valeurs coopératives et qu’ainsi elles sont plus nombreuses à accorder leur confiance à l’entreprise.

    Lévis Roy, Claude Bossé et Hélène Laplante ont été réélus pour un nouveau mandat au sein du conseil d’administration.

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    1 octobre 2024 | 12h07

    Jean Coutu ouvrira une nouvelle succursale dans le Complexe santé de Medway

    La succursale Jean Coutu de Rivière-du-Loup aura une petite sœur. Les pharmaciens propriétaires de la franchise de la rue Lafontaine ouvriront un comptoir de vente et de service dans le nouveau Complexe santé du Groupe Medway, sur la rue Saint-Louis. Située au rez-de-chaussée de l’édifice, cette nouvelle pharmacie offrira la possibilité aux gens ...

    26 septembre 2024 | 9h14

    Rivière-du-Loup parmi les villes ciblées par Ashton 

    Ce n’est pas un secret, la chaîne de restauration rapide Ashton souhaite poursuivre son expansion au-delà des grands territoires de la Capitale-Nationale et de la Beauce. Au Bas-Saint-Laurent, Rivière-du-Loup est d’ailleurs un endroit ciblé par l’entreprise comme étant intéressant pour l’ouverture éventuelle d’une nouvelle franchise.  Le ...

    10 septembre 2024 | 11h26

    Investissements de plus de 1,5 M$ pour le Centre dentaire Deschênes

    À l’approche de son 20e anniversaire, en aout 2026, l’équipe du Centre dentaire Deschênes confirme qu'elle déménagera dans le tout nouveau Complexe santé du Groupe Medway, sur la rue Saint-Louis, au centre-ville de Rivière-du-Loup, à deux coin de rues de l'emplacement actuel de la clinique médicodentaire. Le centre dentaire déposera ses ...