Industrie éolienne: Le speed meeting au menu
Les entreprises intéressées auront l’occasion de s’informer et de se positionner en proposant leurs services en tant que fournisseur ou sous-contractant de chantier. Suite aux présentations des intervenants, les entrepreneurs auront accès à des rencontres individuelles de 8 minutes avec l’entrepreneur général, le fournisseur Énercon et les promoteurs des projets, Boralex et la MRC de Témiscouata.
Réservation obligatoire
Le coût est de 15$ incluant le déjeuner et est payable sur place à l’hôtel. La réservation de votre place est toutefois obligatoire auprès de madame Valérie Briand au CLD par téléphone au 418-899-9253 poste 100 ou sans frais au 1 877-253-8364 ou par courriel: [email protected].
À titre d’exemple, voici des secteurs d’intérêts: construction, entretien et réparation, restauration, hébergement, produits pétroliers, garage-mécanique, automobile et diesel, produits de quincaillerie, excavation et terrassement, transport, location et autres services connexes.
Rappelons que les Parcs éoliens de Témiscouata auront des retombées considérables pour la région, notamment en faisant appel à des fournisseurs et des commerçants en période de construction (2013-2015) et d’exploitation (20 ans). Production de 75 MW, des investissements totaux de 200 M$, jusqu'à de 250 emplois en phase de construction et 8 en phase d’exploitation. Pour en savoir plus sur le projet consultez le site Internet: www.eolientemiscouata.com.
Commentaires