Le Réseau des femmes professionnelles reçoit Carl Charron
Rivière-du-Loup - Dans le cadre de leur activité mensuelle, les membres du Réseau des femmes professionnelles ont eu le plaisir d’accueillir, le 15 mai dernier, Carl Charron, architecte.
Monsieur Charron a parlé, entre autres, de l’approche biophilique en architecture. Faisant appel à l'air frais, la lumière du jour et l'eau, cette approche crée des liens visuels et physiques avec la nature tout en incorporant des matériaux naturels ou qui imitent la nature et ses formes naturelles. En somme, l’approche biophilique a pour but de susciter certaines émotions chez les personnes qui occupent ces espaces.
Pour Carl Charron, le respect de l'environnement est primordial dans ses réalisations. D’ailleurs, il privilégie les projets « verts », élaborés dans une perspective de développement durable.
Le Réseau des femmes professionnelles convie ses membres à leur dernière activité de l’année qui se tiendra le 12 juin prochain au Club de golf de Rivière-du-Loup. À cette occasion, se tiendra l'assemblée générale annuelle, suivi d'une soirée animée pour lancer la saison estivale.
Afin d’en connaître davantage sur ses activités, veuillez communiquer avec le Réseau par courriel à [email protected]. Vous pouvez aussi joindre Élaine Chabot, présidente, par téléphone au 418 862-3223. D’autres informations se trouvent aussi sur leur page Facebook.
Commentaires