Vitrerie KRT fête ses 40 ans
Rivière-du-Loup – Jeudi soir dernier étaient réunies plus d’une soixantaine de personnes dans les locaux de Vitrerie KRT pour souligner les 40 ans de la compagnie. Avec humour et passion, Denis Moisan, directeur général et animateur de la soirée, a présenté les grandes étapes du cheminement de l’entreprise, laquelle continue encore aujourd’hui de cumuler les succès.
Au cours de la soirée, bien des anecdotes ont refait surface, dont celles « des frères Plourde », trois frères et collègues de travail qui ont fait partie de la PME pendant de nombreuses années. Néanmoins, les bons coups de la Vitrerie n’ont pas toujours été appréciés de tous, comme le mentionnait à la blague Roger Lavoie, président du Groupe Prelco, enreprise aujourd'hui propriétaire de la Vitrerie. Un joli clin d’œil à la période où les deux entreprises se disputaient les projets de la région. « Maintenant on en est très fier! », renchérissait de bon cœur M. Lavoie.
DISTINCTION
Éric Fraser, président de l’Association de la Construction du Québec (ACQ), région Bas St-Laurent/Gaspésie/Les Iles, a aussi pris la parole pour annoncer que le récipiendaire du trophée « Construire », décernée à l’entreprise de l’année, revenait à Vitrerie KRT pour l’année 2013. Une distinction importante dans le milieu, laquelle sera remise à M. Moisan lors du congrès de l’ACQ en septembre prochain.
IMAGE REVAMPÉE
L’occasion était bien choisie pour partager avec ses bâtisseurs de la première heure, actionnaires, clients, représentants et employés actuels, la nouvelle image visuelle de Vitrerie KRT. L’héritage de la compagnie se fait toujours sentir dans le nouveau logo, au grand plaisir des invités qui ont applaudi le changement. « En espérant être encore là pour fêter les 80 ans de Vitrerie KRT », a conclu M. Moisan.
Fondée en 1973 par Guy Ouellet et Roland Roberge, Vitrerie KRT est, depuis 2007, une filiale du groupe Prelco, leader dans l’industrie du verre en Amérique du Nord.
Commentaires