Nouveau C.A. à la Chambre de commerce du Témiscouata
Témiscouata - En assemblée générale le 21 mai dernier, la Chambre de commerce du Témiscouata a formé son nouveau conseil d’administration. Plusieurs membres de l’ancien conseil souhaitant continuer leur mission au sein de la chambre ont été réélus à leurs postes respectifs.
Le nouveau président du conseil d’administration est Daniel Brousseau, personnalité bien connue dans la région et pour sa présence active au sein du conseil précédant. M. Brousseau sera secondé par Martin Lagacé comme vice-président et par Nicolas Cervant-Caron au poste de secrétaire. Louise Morin cumulera la fonction de trésorière.
Les administrateurs sont : Ghislain Martin, Francis Beaulieu, Isidore Pelletier, Jeannot Beaulieu, Joëlle Picard, Étienne Proulx, Pierre Bossé, Laval Turcotte et Claude St-Pierre. Michaël Lang, président sortant, agira comme président ex-officio.
Lors de son discours de fin de mandat, M. Lang faisait mention de l’importance pour la Chambre de se démarquer et de prendre la place qui lui revient en tant que groupe de représentation des femmes et hommes d’affaires du Témiscouata.
Daniel Brousseau, nouveau président en poste, confirmait son intention de faire de la Chambre de commerce du Témiscouata, une Chambre représentative de l’intérêt de ses membres et impliquée dans le développement économique régional. La Chambre a atteint son objectif prévu de 200 membres et plus, elle doit maintenant tracer une nouvelle ligne et travailler pour atteindre ses nouveaux objectifs.
Une nouvelle année qui débute pour la Chambre de commerce et plusieurs dossiers d’intérêt sont déjà sur le bureau du directeur général Denys Fiset, pour n’en mentionner que quelques uns, l’autoroute 185/85 et son prolongement, le dossier Boralex et le projet éolien, la servitude en ligne cellulaire sur le territoire, les délais de branchement avec Hydro-Québec et bien d’autres.
Commentaires