Le Prix Jeune Chambre de l’année échappe à Rivière-du-Loup
Rivière-du-Loup – Le samedi 1er juin dernier, la Jeune Chambre de Rivière-du-Loup n’a pu mettre la main sur le prix Jeune Chambre de l’année au Gala du Regroupement des Jeunes Chambres de commerce du Québec.
Ce prix attribué à une jeune chambre ou une aile jeunesse qui a su se démarquer par la variété et l’originalité de ses activités, par sa bonne gestion, une amélioration marquée de son membership ainsi que par sa présence auprès de sa communauté a été remporté par l'Aile Jeunesse de la Chambre de Commerce et d'Industrie Thérèse-de-Blainville.
« Nous souhaitons transmettre au gagnant nos sincères félicitations, » mentionnait le président de la Jeune Chambre de Rivière-du-Loup, Hugo Dubé, accompagné de huit autres membres de l’organisme présents lors de la soirée.
« Nous avons travaillé très fort pour bâtir cette notoriété et nous continuons de marteler que si notre Jeune Chambre rayonne au-delà des frontières de la MRC, c’est parce que notre communauté entrepreneuriale et professionnelle est prospère. Sans le dynamisme de la MRC de Rivière-du-Loup, nos jeunes n’auraient pas cette vision fonceuse qui nous pousse à faire ce que nous faisons. »
Le Gala annuel se tenait à l’hôtel Château Laurier à Québec. La Jeune Chambre de Rivière-du-Loup tiendra son assemblée générale annuelle le lundi 17 juin prochain à l’Auberge de la Pointe de Rivière-du-Loup. Les 18-35 ans intéressés à se joindre à un organisme en mouvement sont invités à soumettre leur candidature au sein du conseil d’administration ou devenir membre.
1 commentaires