La Côte-Nord devient une importante plaque tournante pour le Groupe Morneau
Saint-Arsène - Dans le but d’élargir son réseau de distribution et d’offrir le meilleur service de transport, Transport Morneau est heureuse d’annoncer que ses installations opèrent maintenant de façon permanente dans le parc industriel de Sept-Îles, au 1913 rue Gagnon.
Depuis le 22 mars dernier, le nouveau terminus de Sept-Îles est en fonction. Les opérations avaient débuté plus tôt, en juillet 2012, dans des locaux aménagés temporairement. Avec ce nouveau terminus et celui de Baie-Comeau construit en 2002, la région de la Côte-Nord devient la plaque tournante pour les livraisons plus au nord (Fermont, Labrador City, Happy Valley-Goosse Bay) présentement desservies par Transport Sego, l’une des cinq entreprises du Groupe Morneau.
L’investissement de près de 1,5 million $ à Sept-Îles permet au Groupe Morneau d’élargir son réseau, mais également de stimuler l’économie de la région et de créer de l’emploi. À ce jour, neuf collaborateurs y travaillent à temps plein et deux autres à temps partiel. D’autres emplois sont à venir.
Fondé en 1942, Le Groupe Morneau est aujourd’hui un joueur de premier plan en transport routier en charges partielles (LTL) et entières (TL). Célébrant ses 70 ans d’opération en 2012, cette entreprise familiale gérée et opérée par la troisième génération offre le même service attentionné, personnalisé et flexible qu’à ses débuts.
L’entreprise bénéficie d’un large réseau bien établi qui assure le service de transport sur tout le territoire du Québec, de l’Ontario et dans une partie des Maritimes et du Nord (Fermont, Labrador City et Happy Valley-Goose Bay).
Commentaires