X
Rechercher
Nous joindre
Publicité

La Côte-Nord devient une importante plaque tournante pour le Groupe Morneau

durée 9 juin 2013 | 08h31
  • Info Dimanche
    Par Info Dimanche

    [email protected]

    Saint-Arsène - Dans le but d’élargir son réseau de distribution et d’offrir le meilleur service de transport, Transport Morneau est heureuse d’annoncer que ses installations opèrent maintenant de façon permanente dans le parc industriel de Sept-Îles, au 1913 rue Gagnon.

    Depuis le 22 mars dernier, le nouveau terminus de Sept-Îles est en fonction. Les opérations avaient débuté plus tôt, en juillet 2012, dans des locaux aménagés temporairement. Avec ce nouveau terminus et celui de Baie-Comeau construit en 2002, la région de la Côte-Nord devient la plaque tournante pour les livraisons plus au nord (Fermont, Labrador City, Happy Valley-Goosse Bay) présentement desservies par Transport Sego, l’une des cinq entreprises du Groupe Morneau.

    L’investissement de près de 1,5 million $ à Sept-Îles permet au Groupe Morneau d’élargir son réseau, mais également de stimuler l’économie de la région et de créer de l’emploi. À ce jour, neuf collaborateurs y travaillent à temps plein et deux autres à temps partiel. D’autres emplois sont à venir.

    Fondé en 1942, Le Groupe Morneau est aujourd’hui un joueur de premier plan en transport routier en charges partielles (LTL) et entières (TL). Célébrant ses 70 ans d’opération en 2012, cette entreprise familiale gérée et opérée par la troisième génération offre le même service attentionné, personnalisé et flexible qu’à ses débuts.

    L’entreprise bénéficie d’un large réseau bien établi qui assure le service de transport sur tout le territoire du Québec, de l’Ontario et dans une partie des Maritimes et du Nord (Fermont, Labrador City et Happy Valley-Goose Bay).
     

    commentairesCommentaires

    0

    Publicité

    RECOMMANDÉS POUR VOUS


    11 novembre 2024 | 20h12

    Un futur développement domiciliaire et commercial envisagé à l’entrée ouest de Rivière-du-Loup

    La Ville a confirmé ce lundi 11 novembre son intention de vendre le terrain qu’elle possède dans le secteur de l’entrée ouest au promoteur David Dubé de Construction béton 4 saisons (CB4S). Déjà très active en sol louperivois, l’entreprise compte développer, sur ce terrain stratégiquement situé près de l’autoroute 20, un nouvel ensemble résidentiel ...

    31 octobre 2024 | 14h03

    Importante augmentation des transactions commerciales au Bas-Saint-Laurent

    La région du Bas-Saint-Laurent suit la dynamique provinciale positive du marché des transactions commerciales. Elles ont augmenté de plus de 150 % par rapport au même trimestre de l’année précédente, pour atteindre 35 M$. D’après Christian-Pierre Côté, le directeur exécutif chez Côté-Mercier Service de données, la firme-conseil qui est ...

    29 octobre 2024 | 17h01

    Un resto-pub sportif renaitra des cendres de la Cage - Brasserie Sportive

    Les locaux qui ont abrité la Cage - Brasserie Sportive de Rivière-du-Loup jusqu’à tout récemment, et ce pendant de nombreuses années, ne devraient pas demeurer inoccupés très longtemps. Un groupe d’investisseurs locaux travaille en ce moment au lancement d’un nouveau projet de resto-pub sportif, a appris Info Dimanche.  Paul Thibault, Laval ...