Bruno Gagnon et Hubert Lafortune, des mentors reconnus
Rivière-du-Loup - Deux mentors de la cellule de Mentorat de la Chambre de commerce de la MRC de Rivière-du-Loup ont reçu la plus haute distinction lors du 14e Rendez-vous annuel du mentorat pour entrepreneurs qui se tenait à Boucherville les 29 et 30 mai dernier.
La reconnaissance de niveau Diamant est remise à un mentor ayant accompagné avec succès 10 entrepreneurs, participé à des ateliers de perfectionnement du Réseau M et contribué au développement et au maintien du mentorat dans la cellule de la MRC de Rivière-du-Loup et dans la région du Bas-St-Laurent.
Bruno Gagnon et Hubert Lafortune font partie des 34 mentors sur plus de 1 300 mentors accrédités dans le réseau à avoir reçu cette distinction depuis l’implantation du Réseau M mentorat pour entrepreneur de la Fondation de l’Entrepreneurship.
« Nous sommes très fiers de nos mentors et des réussites qu’ils connaissent. La cellule de la Chambre de commerce est reconnue pour son dynamisme et sa présence active dans le milieu des entrepreneurs et ce succès est grandement dû au travail et à la compétence de la coordonnatrice Hélène Couturier », mentionne Julie Lamontagne, directrice de la Chambre.
Commentaires