La Jeune Chambre mise sur la continuité
Rivière-du-Loup - La Jeune Chambre de Rivière-du-Loup tenait hier son assemblée générale annuelle à l’Auberge de la Pointe de Rivière-du-Loup. Le bilan de l’année 2012-2013 fut très positif sur le plan de la mobilisation, de l’engouement face aux activités et du repositionnement de la Jeune Chambre en tant qu’organisme en mouvement.
Le conseil d’administration est fier de ses réalisations notamment le succès du dernier Gala des Prix Chrysalides et de sa nomination en tant que Jeune Chambre de l'année au dernier Gala du regroupement des Jeunes Chambres de Commerce du Québec. Certains de nos objectifs n'ont pu être atteints comme celui d'intégrer une permanence.
Le défi est de taille pour une organisation comme le nôtre qui travaille d'arrache-pied à tenir le rythme en ne comptant seulement que sur des bénévoles. Le nouveau conseil d'administration formé de sept personnes pourra compter sur des bases solides afin de poursuivre la mission de la Jeune Chambre qui vise à soutenir nos entrepreneurs et nos professionnels.
Commentaires