Ça bouge au Transcontinental
Pohénégamook – C’est la fin de semaine du 28, 29 et 30 juin que débutait officiellement l’été au Transcontinental. En effet, la traditionnelle vente soleil se tenait sur le territoire. En plus de la vente soleil, c’était l’ouverture officielle du concessionnaire Pohénégamook Témis auto ainsi que la tenue du tournoi de pêche sur le Lac Pohénégamook.
Malgré la température maussade, la vente soleil battait son plein les 27-28 et 29 juin. Cette année, bons nombres de nouveaux commerces se sont joint aux réguliers des dernières années pour cette vente soleil. Plusieurs rabais et tirages étaient offerts par les commerces participants. Bien que la température ne fût pas au rendez-vous, les commerçants sont tout de même satisfaits de l’achalandage qu’a occasionné cet évènement et les clients rencontrés se sont montrés très contents de leurs achats et de la variété de produits offerts par ces divers commerces.
C’est au 1395 de la rue Principale à Pohénégamook qu’il y a eu le plus de d’achalandage durant ce long weekend de la fête du Canada. C’est en effet à cette adresse qu’a pignon sur rue le nouveau concessionnaire Pohénégamook Témis Auto. En cette fin de semaine d’ouverture officielle, des essais routiers étaient offerts au gens désirant faire l’essai de voiture de marque Chevrolet-Buick-GMC.
Aux dires de Ghislain Castonguay la fin de semaine fut au-delà des espérances de l’équipe. Plusieurs essais routiers ont été effectués, même que certaines personnes ont dû passer leur tour tellement la popularité pour certains modèles étaient grande. Pohénégamook Témis auto créera trois nouveaux emplois au Transcontinental.
Les 29 et 30 juin se tenait le tournoi de pêche sur le Lac Pohénégamook. En tout, 144 pêcheurs se sont inscrits, ce qui en fait le plus gros tournoi de l’histoire pour l’association des pêcheurs. N’eut été de la mauvaise température, l’objectif de 150 pêcheurs aurait été atteint.
Commentaires