Trois-Pistoles en chansons: des finales très relevées
Josika Leblond, 2e position interprète 17-20 ans
Jade-Savannah Godin, 3e position, interprète country
Chantal Lévesque, 3e position, interprète 40 ans et plus
Billy Young, lauréat interprète 21-39 ans
Josiane Comeau, lauréate Frimousse 12 ans et moins
Naomi et Nokomi Ouellet, 1re position, catégorie Duo
Trois-Pistoles - La 7e édition de Trois-Pistoles en chansons s’est terminée au cours du dernier week-end avec la présentation des cinq grandes finales. Près de 3 000 spectateurs attentifs ont assisté aux six spectacles de demi-finales qui se déroulaient du 11 au 14 juillet dernier et aux cinq grandes finales qui ont eu lieu les 19, 20 et 21 juillet.
Lors des cinq grandes finales, les spectateurs étaient vraiment sans mot devant la qualité exceptionnelle des prestations que ces finalistes leur ont offertes. « On se croirait en direct de l’émission La Voix, de dire plusieurs spectateurs, même en plus beau car nous découvrons des artistes de 16 ans et moins tout à fait extraordinaires ».
Les spectateurs ont pu découvrir 70 talents incroyables que le monde artistique ne connaît pas encore. Pour ce qui est des résultats, quelques finalistes du KRTB ont très bien fait en remportant quelques prix très convoités.
Josika Leblond, de Rivière-Trois-Pistoles, s’est classée en deuxième position dans la catégorie interprète 17-20 ans, Chantal Lévesque, de Rivière-du-Loup, a terminé en troisième position dans la catégorie interprète 40 ans et plus et Jade-Savannah Godin a terminé elle aussi en troisième position dans la catégorie interprète country.
Pour sa part, Élodie Gagnon Caron, de Trois-Pistoles, a gagné le prix coup de cœur du Camp musical St-Alexandre et aura la chance de participer au Camp Pop au Camp musical même en 2014.
Josika Leblond, de Rivière-Trois-Pistoles, interprète 17-20 ans, a également été coup de cœur du Festival de la chanson de Kedgwick et gagne sa place automatiquement comme demi-finaliste de ce concours qui aura lieu en septembre.
Kate Malenfant, de Rimouski, interprète 21-39 ans, a gagné le prix Rivière-du-Loup en spectacle et sera en première d’un artiste professionnel au cours de la prochaine année.
Roxane Bacon, de Terrebonne, la «yodeleuse» qu’on a bien connue à l’émission La Voix dans l’équipe de Jean-Pierre Ferland, a été choisie coup de cœur du Festival country St-Antonin et aura la chance de monter sur scène l’an prochain lors de cet événement.
Pour voir les résultats finaux du concours, veuillez cliquer ici pour connaître les gagnants des différentes catégories.
Commentaires