Festival des chansonniers: qui de mieux que Time it was !
Rivière-du-Loup – Le 19e Festival des chansonniers de Rivière-du-Loup marquera le pas dans la présentation des éditions subséquentes, notamment du 20e qui sera présenté en juillet 2014.
Le spectacle du groupe « Time it was », présenté sous un chapiteau rempli à capacité dimanche soir, s’avère le point fort de l’événement. Moment propice de mettre un terme à l’événement sur une très bonne note, faut le dire, cette participation populaire, un dimanche soir, pour un spectacle à 15 $ l’admission, constitue une très agréable surprise pour le comité organisateur, un aspect qui devrait contribuer à donner des bases encore plus solides au festival.
Gille LeBel, un des promoteurs principaux, indiquait qu’attirer 493 personnes un dimanche soir avait quelque chose de bien particulier, ce qui donne des idées pour la suite.
« Time it was » offre un spectacle tout en douceur ramenant le public dans la sphère du rock romantique des années 1960 et 1970 de Simon & Garfunkel et de Cat Stevens. C’était pour le groupe louperivois une 99e présence sur scène. Tous les membres du groupe ont été ravis de l’accueil qui leur a été réservé.
Outre les gens présents dimanche soir, le festival aura attiré quelque 7 000 spectateurs qui ont été témoins des prestations de 42 artistes. Le 20e festival en 2014 suivra la même tangente au grand plaisir des amateurs.
2 commentaires
Merci !